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Bonjour,
J'ai offert à mon frère un Nokia Lumnia 625, via son espace client, j'ai essayé de lui commander une nouvelle carte SIM (il possède actuellement une carte SIM classique et a besoin d'une microSIM). Mais depuis des jours que j'essaie, le site m'indique qu'il rencontre un problème technique. Ce changement de carte SIM devient urgent pour lui car il ne peut plus utiliser son ancien téléphone.
Pouvez vous procéder à l'envoie d'une nouvelle carte SIM à son domicile ?
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Le titulaire de la ligne doot contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou passer en boutique ou encore en eChat...
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Re : problème pour commander une nouvelle carte SIM
Salut
Pour l'obtenir de suite, passe en boutique,
sinon, faut passer la commande , en prennent contact avec le service client
http://contact.orange.fr/ Éventuellement au 3970 depuis un fixe.
Le délai d'obtention, sera de 3/5 jours.
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Re: Re : problème pour commander une nouvelle carte SIM
Procédure nulle .