Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème pour commander une nouvelle carte SIM

EliseP
contributeur
1 484  

problème pour commander une nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

J'ai offert à mon frère un Nokia Lumnia 625, via son espace client, j'ai essayé de lui commander une nouvelle carte SIM (il possède actuellement une carte SIM classique et a besoin d'une microSIM). Mais depuis des jours que j'essaie, le site m'indique qu'il rencontre un problème technique. Ce changement de carte SIM devient urgent pour lui car il ne peut plus utiliser son ancien téléphone.

 

Pouvez vous procéder à l'envoie d'une nouvelle carte SIM à son domicile ?

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 472  

Re : problème pour commander une nouvelle carte SIM

@EliseP,
Le titulaire de la ligne doot contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou passer en boutique ou encore en eChat...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re : problème pour commander une nouvelle carte SIM

Salut

 

Pour l'obtenir de suite, passe en  boutique,

sinon, faut passer la commande , en prennent contact avec le service client

http://contact.orange.fr/  Éventuellement au 3970 depuis un fixe.

 

Le délai d'obtention, sera de 3/5 jours.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 473  

Re : problème pour commander une nouvelle carte SIM

@EliseP,
Le titulaire de la ligne doot contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou passer en boutique ou encore en eChat...
Pédago
contributeur occasionnel
467  

Re: Re : problème pour commander une nouvelle carte SIM

Procédure nulle .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne