Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

probleme offre open

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
781  

probleme offre open

Bonjour, j'ai pris une offre open avec fibre + mobile.

 

Mais en mobile j'ai pris la esim pour l'enregistrer directement sur la montre, mais impossible.

 

Alors je me demande si je peux prend une carte sim, la mettre dans le mobile, la lier a la montre et plus utiliser du tout mon smartphone mais la montre. Sans payer des frais par mois en plus.

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Suprakilleurz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: probleme offre open

Bonjour.

Pour l'Esim sur Apple Watch c'est différent, il faut faire la demande directement sur votre portable avec un forfait Orange et demande dans l'application Apple Watch "activer une forfait cellulaire" 

Pour contre si vous voulez une Esim avec votre portable, il faut faire la demande pour recevoir un Qr code par mail.

 

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
706  

Re: probleme offre open

Non, j'ai pris la esim pour la Samsung watch. Pour l'enregistrer directement dessus.

 

Alors je voulais, prendre une sim pour le mettre dans le tel, lier le tel a la samsung watch et après enlever le sim sur le tel et laisser la sim lier a la Samsung watch.

Suprakiller
contributeur
683  

Re: probleme offre open

J'ai trouvé ceci, ça peut aider.

 

Prérequis
Pour souscrire à l'option vous devez :

Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.
Remarque : si cette dernière a été achetée en Europe, pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de mettre à jour votre montre. Orange ne garantit pas son bon fonctionnement. Merci de vous rapprocher de Samsung pour une assistance.

Disposer d'un Samsung Galaxy A8, A9, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, Note 8, Note 9, J3 2017, J5 2017, J4+, J6, J6+, Xcover 4, A3 2017, A5 2017, A6, A6+, A7 2018, A40, A50, A70, A10, A20e, Note 10 et Note 10+.

Connecter votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et votre mobile.
Être détenteur d'un forfait grand public Orange mobile, Open ou Sosh 4G en version non bloquée (voix et internet mobile non bloqués).
Attendre que votre numéro définitif soit en service dans le cadre d'un changement d'opérateur vers Orange.
Disposer de vos identifiants Orange pour vous connecter à votre Espace clients.
Vérifier que votre ligne principale ne soit pas suspendue.
Votre montre peut être utilisée avec un mobile autre que Samsung. Toutefois, les fonctionnalités seront limitées.

Mobiles sous Android 5 et ultérieur, avec 1,5Go de mémoire RAM minimum.
iPhone 5 et ultérieur, sous iOS 9 minimum.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Re: probleme offre open

Bonjour @tvuseboxange 


Il n'est pas possible d'utiliser l'eSim Watch comme carte principale d'un abonnement mobile dans une montre, j'en suis navré.


La fonction eSim Watch est pensée pour être une carte secondaire de la carte principale de l'abonnement (qu'elle soit SIM ou eSim elle-même), installée dans un téléphone portable.


Cela est-il clair pour vous ?


Je reste à votre écoute,
Bonne journée

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne