Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

réclamation facture

dédé14
contributeur
28 876  

réclamation facture

 bonjour je voudrais savoir a quelle adresse faire ma reclamation sur ma deniere facture je nais pas utiliser mon mobile  pendant cette periode et je suis facture de plus d une heure de depassement

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 995  

Re: réclamation facture

Salut à vous   @alicja45

 

Tu ne trouves pas de trace depuis ton espace client /compte mobile

Sinon tu peux voir la question  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

80 RÉPONSES 80
melet39
#TopMembre
#TopMembre
28 860  

Re: réclamation facture

bonjour @dédé14

 

tu n'es pas dans la bonne rubrique,je déplace dans la bonne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Balises (2)
johann
#TopMembre
#TopMembre
28 849  

Re: réclamation facture

Salut vous deux

 

@dédé14  / @melet39

 

Les réclamations se font ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Psy2
contributeur
28 695  

Re: réclamation facture

ca ne marche pas bordel. Il y a toujours un **bip** de message qui vous dit que vous n'avez pas rempli une case à *

On ne sait jamais si le message est pris en compte ou pas, bref c'est le bordel. Il n'y a nulle part où trouver l'adresse postale du service client c'est 3 fois nul 

johann
#TopMembre
#TopMembre
28 692  

Re: réclamation facture

@Psy2

 

Tu  peux aussi passer par le " chat"

entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valerie1973
contributeur
28 093  

Re: réclamation facture

Bonjour

 

Je suis la maman d'un mineur de 15 ans  a qui j'ai pris un abonnement sosh de 19€.Nous sommes allés au cameroun pour l'été tout le mois d'aout, désactivé les données internationales et pris la wifi sur place pour utiliser watspp.

Visiblement sa manipulation n'a pas fonctionnée et je me retrouve avec une facture 13800€.

 

Nous sommes rentrés hier le 3 septembre et constactons que vous avez cherché à nous joindre en vain ( ce qui est normal car nous n'utilisons pas les numéros france à l'étranger).

 

Pourquoi n'avez vous pas supendu la ligne? Pourquoi avoir laissé une facture monter de 19 à 14000€?

 

sachant que c'est pour un mineur ce qui a été précisé lors de la souscription?

 

Je gagne 1300€ je suis mère isolée avec 2 enfants en charges comment vais faire?

 

Mon numéro c'est le 06***

 

Mon mail c'est **@hotmail.fr

 

Il m'est difficile de vous joindre depuis hier?

 

La facture qui est annoncé ce mois ne pourra pas passer car, une fois le loyé passé, le crédit passé je n'ai presque plus rien.

 

Merci de m'aider à trouver une solution efficace svp car je suis dans l'incapacité de payer une telle dette.

 

Je vous remercie pour votre aide précisieuse

 

[ Edit : @valerie1973, merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
28 091  

Re: réclamation facture

Salut @valerie1973

 

Clique sur options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu modifies le titre et supprime les coordonnées .

 

Chose que tu peux aussi faire, vu qu'il s'agit d'une offre sosh,

éventuellement posté dans leur forum .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papydu62
contributeur
27 818  

Re: réclamation facture

bonjour   question  pourquoi ma facture augmente deux mois de suite  merci d'avance  ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 807  

Re: réclamation facture

Salut @papydu62

 

Faut consulté le détail pour voir s'il ne s'agirait d'un hors forafait

ou achat multimédia etc .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

asibarth971
contributeur
27 080  

Re: réclamation facture

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture orange de septembre. Etant à Saint barthélémy aux antilles, nous avons été cycloné depuis le 5 septembre et nous n'avons toujours pas de téléphone ni d'internet chez moi jusqu'à aujourd'hui, donc il me semble par correct de me demander de payer une facture de septembre. Je vous remercie de prendre en considération ma remarque et de pouvoir faire le nécessaire svp.

Cordialement

H*** N***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne