- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: réclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je voudrais savoir a quelle adresse faire ma reclamation sur ma deniere facture je nais pas utiliser mon mobile pendant cette periode et je suis facture de plus d une heure de depassement
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous @alicja45
Tu ne trouves pas de trace depuis ton espace client /compte mobile
Sinon tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
bonjour @dédé14
tu n'es pas dans la bonne rubrique,je déplace dans la bonne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Salut vous deux
Les réclamations se font ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
ca ne marche pas bordel. Il y a toujours un **bip** de message qui vous dit que vous n'avez pas rempli une case à *
On ne sait jamais si le message est pris en compte ou pas, bref c'est le bordel. Il n'y a nulle part où trouver l'adresse postale du service client c'est 3 fois nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Tu peux aussi passer par le " chat"
entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour
Je suis la maman d'un mineur de 15 ans a qui j'ai pris un abonnement sosh de 19€.Nous sommes allés au cameroun pour l'été tout le mois d'aout, désactivé les données internationales et pris la wifi sur place pour utiliser watspp.
Visiblement sa manipulation n'a pas fonctionnée et je me retrouve avec une facture 13800€.
Nous sommes rentrés hier le 3 septembre et constactons que vous avez cherché à nous joindre en vain ( ce qui est normal car nous n'utilisons pas les numéros france à l'étranger).
Pourquoi n'avez vous pas supendu la ligne? Pourquoi avoir laissé une facture monter de 19 à 14000€?
sachant que c'est pour un mineur ce qui a été précisé lors de la souscription?
Je gagne 1300€ je suis mère isolée avec 2 enfants en charges comment vais faire?
Mon numéro c'est le 06***
Mon mail c'est **@hotmail.fr
Il m'est difficile de vous joindre depuis hier?
La facture qui est annoncé ce mois ne pourra pas passer car, une fois le loyé passé, le crédit passé je n'ai presque plus rien.
Merci de m'aider à trouver une solution efficace svp car je suis dans l'incapacité de payer une telle dette.
Je vous remercie pour votre aide précisieuse
[ Edit : @valerie1973, merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Salut @valerie1973
Clique sur options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu modifies le titre et supprime les coordonnées .
Chose que tu peux aussi faire, vu qu'il s'agit d'une offre sosh,
éventuellement posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
bonjour question pourquoi ma facture augmente deux mois de suite merci d'avance ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Salut @papydu62
Faut consulté le détail pour voir s'il ne s'agirait d'un hors forafait
ou achat multimédia etc .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture orange de septembre. Etant à Saint barthélémy aux antilles, nous avons été cycloné depuis le 5 septembre et nous n'avons toujours pas de téléphone ni d'internet chez moi jusqu'à aujourd'hui, donc il me semble par correct de me demander de payer une facture de septembre. Je vous remercie de prendre en considération ma remarque et de pouvoir faire le nécessaire svp.
Cordialement
H*** N***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]