- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: réclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour @asibarth971
Dès que vos services seront rétablis vous pourrez déposer une réclamation depuis votre espace client
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
bonjour je voudrai savoir j'ai recu une facture qui a etait preleve 63.10 euros quel es le numero si vous plais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
c'est possible d'avoir une photocopie de la fatudure du numéro concerner svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous @alicja45
Tu ne trouves pas de trace depuis ton espace client /compte mobile
Sinon tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour j'ai été prélevé pour une offre open de 36,99 le mois dernier sauf que Orange n'a pas pu me mettre ni tel fixe ni internet car plus de place pour me construire une ligne donc je me suis rétracte. Et ce mois ci il présente une facture de -43,90. Moi ce que je veux c'est qu'il me rembourse ! Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Salut @Pascalette40
Comme tu écris une facture de - 43,90€
S'il s'agit d'un avoir et si tu es plus client orange, tu l'obtiendras
par chèque ou cela sera viré sur le compte que tu avais bancaire
que tu avais fourni à orange .
Sinon dépose une réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Chat ou pas, c'est le bordel complet. KLes tentatives d'escroquerie se multiplient sans qu'Orange nous en protège
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
je suis surpise de voir que vous m'aviez changer mon contrat je devais payer que 33. 90
ref dossier 32R01000008090 du 19/09/17 et je paye toujours dans les 37 euro je vois qu'a ce jour rien n'as ete fais
je vous prie de bien vouloir faire le necessaire des que possible
cordialement
M ALLARD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Salut / Bonsoir ! @DADOUNET1953
Ici nous avons changé quoi que ce soit, nous sommes des
clients comme toi .
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
@DADOUNET1953 bonjour
Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
-adresse postale
- numéro de ligne concernée
- numéro client
- date de naissance
Bonne journée.
Valentine_