mobile Orange gérer mon offre mobile

réclamation facture

thebest97100
contributeur
359  

Re: réclamation facture mois d'aput 2018

JE voudrais récuperer ma facture de téléphone fixe du mois d'août 2018 du 1er août au 31 aûot 2018, et pourtant j'ai l'option "fature détaillée"

*********************

 

[EDIT : merci @thebest97100 de ne pas afficher vos données personnelles en public]

johann
#TopMembre
343  

Re: réclamation facture mois d'aput 2018

Salut / Bonjour !!! @thebest97100

 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

epplay
contributeur
320  

Re: réclamation facture

Bonjour

Suite a une panne internet de 15 jours  pendant le moi d'octobre  et aucun reaction de votre part

J'estime ne pas avoir à regler ma derniere facture de 60 euros

et résilie mon abonnement chez vous

faite le nécesaire

bien  a vous
N° compte internet :xxxxxxxx
N° ligne : xxxxxxxxx
Réf.mail :xxxxx


[edit: merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Laura_M
Webconseiller
311  

Re: réclamation facture

Bonjour @epplay,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre  nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concerné ?


Laura

signature.jpg

ssoucill
contributeur
296  

Re: réclamation facture

Bonjour,

 

Je viens de passer à la fibre. Vous m'avez envoyé une nouvelle box et un nouveau décodeur. Mais je reçois à present un courrier me demandant de rendre le décodeur sinon je dois payer 200 euros.

Je ne souhaite pas le rendre. Je viens juste de l'installer et tout fonctionne.

Je souhaite que votre courrier soit annulé car il est sans objet.

La boutique Orange, place Esquirol à Toulouse après vérification m'a demandé de vous adresser ce mail pour procéder à son annulation car ils me confirment que le courrier n'a pas lieu d'etre.

Je ne parviens toujours pas à vous joindre par téléphone.

Pouvez-vous m'envoyer la confirmation de l'annulation par SMS sur mon portable : 06 26 82 17 22

En vous remerciant,

Cordialement.

Sylvie Soucille

Laura_M
Webconseiller
289  

Re: réclamation facture

Bonjour @ssoucill 


Je viens d'annuler la demande de restitution à tort du décodeur Tv 4.

Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce désagrément.


Etes-vous toujours en possession de votre ancien décodeur play ?


Si c'est le cas, je vous invite à le déposer en boutique lorsque que cela sera possible pour vous. 


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite un bon week-end.


Laura

signature.jpg

alysse51
contributeur
277  

Re: réclamation facture novembre 2018

bonjour,je n'ai pas utilise mon fixe ,et vous me prelevez 46.00 euros  et quelques                           merci ,pour votre reponse  !!!!masson alice  .

Martin_G
ancien webconseiller
269  

Re: réclamation facture novembre 2018

Bonjour @alysse51 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature.jpg

dilou62
contributeur
264  

Re: réclamation facture

bonjour, j'ai fait une autorisation de prélévement, pourqoui ma facture de novembre d'un montant de 24,53 euros n'as pas été prélevée à ma banque directement

 

Will_C
ancien webconseiller
250  

Re: réclamation facture

Bonjour, il est probable que l'enregistrement de votre demande de prélevement soit arrivé aprés l'émission de la facture.

Nous vous invitons à vérifier sur votre espace client que le mode de paiement évolue.

Bien cordialement,

Will_C

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646896 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne