Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résilier un abonnement internet mobile

gegeb41
contributeur
3 741  

résilier un abonnement internet mobile

Bonjour! sans le vouloir, j'ai appuyé malencontreusement sur l'ouverture d'une offre mensuelle à 3.99€ chez le fournisseur "TURBOBIT" pourriez vous me dire si quelqun de sympa, pourrait de donner la marche a suivre pour me désabonner de chez ce fournisseur. D'avance merci pour vos réponse

Cordialement: Gérard B

5 RÉPONSES 5
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 728  

Re : résilier un abonnement internet mobile

Bonjour gegeb41


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


MaudR
contributeur
2 965  

Re : résilier un abonnement internet mobile

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que precédemment, j'ai souscrit par erreur a un abonnement pour je ne sais meme pas quoi de 3,99€ par mois.

 

J'ai essayé de resilier sur leur site, je finis par une étape ou l'on me demande de me connecter sur le site de mon opérateur pour valider la résiliation, mais je ne trouve pas à quel endroit de doit validé cette résiliation sur votre site ..

 

Cordialement,

 

Maud ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

kermyl
contributeur
1 502  

Re : résilier un abonnement internet mobile

Bonjour,

Mille excuses, mais sans le vouloir j'ai cliqué malencontreusement sur un contrat que je ne souhaite prendre.

Cordialement.

y;crenn

Emily2
contributeur
929  

Re: Re : résilier un abonnement internet mobile

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas que cette personne, pouvez vous me désabonner de mon abbonement ? 

Cordialement

Emilie

johann
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Re : résilier un abonnement internet mobile

Salut @Emily2

 

Faut voir au 3900  ,ou par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne