- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résilier un abonnement internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilier un abonnement internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilier un abonnement internet mobile
Bonjour! sans le vouloir, j'ai appuyé malencontreusement sur l'ouverture d'une offre mensuelle à 3.99€ chez le fournisseur "TURBOBIT" pourriez vous me dire si quelqun de sympa, pourrait de donner la marche a suivre pour me désabonner de chez ce fournisseur. D'avance merci pour vos réponse
Cordialement: Gérard B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier un abonnement internet mobile
Bonjour gegeb41
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier un abonnement internet mobile
Bonjour,
J'ai le meme probleme que precédemment, j'ai souscrit par erreur a un abonnement pour je ne sais meme pas quoi de 3,99€ par mois.
J'ai essayé de resilier sur leur site, je finis par une étape ou l'on me demande de me connecter sur le site de mon opérateur pour valider la résiliation, mais je ne trouve pas à quel endroit de doit validé cette résiliation sur votre site ..
Cordialement,
Maud ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier un abonnement internet mobile
Bonjour,
Mille excuses, mais sans le vouloir j'ai cliqué malencontreusement sur un contrat que je ne souhaite prendre.
Cordialement.
y;crenn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilier un abonnement internet mobile
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas que cette personne, pouvez vous me désabonner de mon abbonement ?
Cordialement
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilier un abonnement internet mobile
Salut @Emily2
Faut voir au 3900 ,ou par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .