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@wolfgang26 a écrit :
J'ai perdu mon portable il y a 3 jours je viens de le retrouver comment le réactiver
Merci d'avance
Salut @wolfgang26
Prendre contact, au 3970, depuis un tél: fixe.
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@wolfgang26 a écrit :
J'ai perdu mon portable il y a 3 jours je viens de le retrouver comment le réactiver
Merci d'avance
Salut @wolfgang26
Prendre contact, au 3970, depuis un tél: fixe.
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Re : reactivation de ligne suspendu
Bonjour
J'ai suspendu ma ligne mobile suite à mon départ au canada en Mai dernier.
Il me semble qu'elle devrait être réactivé autur du 15 novembre.
Je souhaiterais la réactiver a partir du 30 octobre!
Est ce possible?
Thibaut
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Re : reactivation de ligne suspendu
Salut @thibaut1
Une réponse se trouve ici :http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/r%C3%A9activer-ma-ligne/m-p/708319#M23188
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Re : reactivation de ligne suspendu
Bonjour @thibaut1,
Vous avez suspendu votre ligne et vous souhaitez la réactiver avant la date prévue.
Afin d'effectuer le nécessaire, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client ainsi que la date de réactivation souhaitée.
Bonne journée,
Kevin_
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Re : reactivation de ligne suspendu
Bonjour,
J'ai également fait suspendre ma ligne de portable depuis l'étranger. Ma date de retour a été avancée, je voudrais donc la réactiver plus tôt.
Est ce qu'un web conseiller orange pourrait me contacter pour la réactiver depuis l'étranger ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Andrea
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Re : reactivation de ligne suspendu
Bonjour @Andco ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile, numéro de client et la date de réactivation souhaitez.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : réactivation ligne portable depuis l'étranger
@Andco ,
Vos forfaits précédents se réactiveront automatiquement le 03/05/2017.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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