Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

remboursement d'avoir suite à résiliation

Laetitia2103
contributeur
616  

Re : remboursement d'avoir suite à résiliation

Bonjour,

 

J'ai reçu début février une facture d'avoir pour ma ligne résiliée fin janvier. Une autre pour mon ami début février.

J'ai restitué mon matériel livebox et décodeur le 29 janvier 2016 également dans une agence qui ne m'a meme pas remis de bon de restitution !!!!.

Sur vos lettres il est écrit que le remboursement de la caution se fait 15 jours après la restitution du matériel, donc si je suis logique cela doit être demain matin sur mon compte !.

En tout Orange me doit un peu plus de 100 € !

 

Je trouve abérant de devoir attendre autant de temps pour récupérer ces sommes dûes alors que nous, nous devons vous régler ces sommes tout de suite. 

Surtout que vos factures nous parviennent parfois 4 jours avant la date limite du paiement !

 

Vous m'avez facturé 30€ pour la ligne fixe + Internet + mobile, somme que vous m'avez prélevé tout de suite. Et pour m'envoyer le lendemain un avoir de 24€...

 

Quand je lis sur ces forums que les remboursements prennent des mois et des mois, j'espère qu'il n'en sera pas de même. Vous comprendrez bien que 100€ ce n'est pas une petite somme.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Re : remboursement d'avoir suite à résiliation

Bonjour @Laetitia2103


 

Afin de vous venir en aide à propos de vos avoirs, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


olivs
contributeur occasionnel
606  

Re : remboursement d'avoir suite à résiliation

Bonjour 

Ce qui vous arrive est systématique, orange s'exonère de ces devoirs quand il s'agit de rembourser quoi que ce soit et il faut pleurer ici pour qu'un "conseiller" vienne en aide et "miraculeusement" règle le problème 

Ce genre de comportement est scandaleux pour garder des termes aimables

Seule une classant ion regroupant tous les plaignants permettrait de mettre un terme à ces pratiques violant le droit de la consommation qui exige un équilibre entre les deux parties,orange pénalise les retards de paiement

mais n'est pas gêné de n'en rien faire

Porter plainte pour une poignée d'euro reste impensable et ils le savent,c'est du cynisme absolu,dans un vrai état de droit,une telle entreprise devrait être directement sanctionnée par la répression des fraudes,mais ceux ci s'en moquent éperdument 

La seule action concrète est de diffuser largement ce genre de méfaits et de boycotter orange,sans être persuadé que les autres opérateurs soient plus corrects

 

J'joute que cette formidable entreprise orange fait disparaître toutes les cabines publiques,même dans des coins perdus pour obliger les gens à acheter leur camelote,au mépris d'un service public!

A méditer pour ceux qui pensent que tout privatiser est la solution de nos maux

En tout cas n'hésitez pas à les presser si le remboursement se fait attendre

Vous pouvez toujours exiger pour la forme un dédommagement pour un retard de remboursement  rien que pour montrer votre exaspération et qu'un client n'est pas forcément débile 

Bon courage

olivs
contributeur occasionnel
605  

Re : remboursement d'avoir suite à résiliation

Cher merveilleux et si gentil web conseiller venant en aide aux clients méprisés par la glorieuse orange

sachez que j'attends toujours une lettre d'excusé et les frais de pénalité pour le remboursement tardif effectué au bout de presque 3 mois..saluez !

Comment osez vous encore faire la morale aux mauvais payeurs et vous comporter ainsi?

Quand à votre destruction des cabines publiques en totalité j'appelle ça du vandalisme, poussant à  un achat forcé de portables..

Bref vous ne respectez rien,seul un collectif étoffé vous poursuivant en justice permettra de mettre un terme à vos retards systématique de remboursement 

Je ne sais pas si vous travaillez directement pour orange,mais si c'est le cas je vous plains sincèrement  car vous ne pourriez dans ce cas leur adresser les insultes qu'ils mériteraient 

Laetitia2103
contributeur
603  

Re : remboursement d'avoir suite à résiliation

Bonjour,

 

Je viens de vous faire parvenir un mail avec les éléments demandés.

 

Dans l'attente de votre réponse et de mes remboursements.

 

Cordialement

 

Laetitia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne