- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : report sur la prochaine facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreport sur la prochaine facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerai bénéficier du programme "changer de mobile" et par la même occasion j'aimerai que le montant de mon prochain nouveau téléphone soit prélevé sur ma prochaine facture HORS je n'ai pas cette case...
Comment faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
parce qu'il n'y a pas de case cela est fait automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : report sur la prochaine facture
Pour cela il vous faut attendre le redémarrage de votre forfait en effet si celui ci redémarre le 5 par exemple faites la commande le 6 comme cela il sera sur la facture du mois de fevrier et non celle de janvier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : report sur la prochaine facture
J'ai du mal à comprendre pourquoi attendre le lendemain de mon renouvellement de forfait quel est le rapport avec le report sur la prochaine facture?
Mon forfait démarre le 15 et je peux changer mon téléphone depuis le 1er Janvier. J'ai téléphoné hier on m'a dit que je pouvais faire le report sur la prochaine facture avec eux. Ca ne fonctionne peut être pas aujourd'hui? :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : report sur la prochaine facture
Si vous le faite aujourd'hui cela sera sur la facture ar. Sius le fait le 15 cela sera sur votre prochaine ( pas celle qui arrive) la prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : report sur la prochaine facture
Salut
Suffit d'en faire la demande, auprès du service client, http://contact.orange.fr/
sinon, le prix du mobile sera prélevé le jour du
renouvellement de ton forfait
Après ouverture du lien, les numéros de tél: utiles, se trouvent
en bas de page, dans les mentions légales
Bonne année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : report sur la prochaine facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : report sur la prochaine facture
Merci, j'appellerais demain car ils sont fermés aujourd'hui évidement et heureusement pour eux! Je verrais ce qu'ils me répondent je ne pensais pas qu'il fallait en faire la demande pour moi la "case" était apparente d'office à la fin de la commande...
Bonne Année également à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : report sur la prochaine facture
Blabla le problème n'est pas QUAND vais je être prélevée mais c'est que je n'ai pas "LA CASE" à cocher pour le report sur la prochaine facture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
parce qu'il n'y a pas de case cela est fait automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : report sur la prochaine facture
Ils me demandent mon numero CB...