Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resiliation offre open

angelique66
contributeur
763  

resiliation offre open

Bonjour,

 

J'ai fait le demande de portabilité des 2 portables que nous avions sur notre offre open, notre nouveau opérateur à bien effectué la demande de résiliation de nos 2 lignes et je vous au envoyé par courrier Recommandé avec AR, que vous avez reçu concernant la partie internet qui doit elle aussi être résilié.

 

Je viens d'avoir une facture de 40€ concernant le portable de mon mari qui était le 1er numéro llié à l'offre Open alors que la portabilité à été effectué le 20/01/2016!!!

 

Nous n'avons toujours pas reçu les bons de retour matériel de votre part, ni de courrier nous indiquant que notre demande était bien prise en compte!!!!

 

Je suis donc encore en attente d'une réponse de votre part!!!

 

Je vais être contrainte à effectuer un bloquage des prélévements que vous effectuez, si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine!!

2 RÉPONSES 2
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re : resiliation offre open

Bonjour @angelique66 



Avez-vous résolu votre problème de restitution de matériel?

Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées en message privé



Cordialement.

angelique66
contributeur
610  

Re : resiliation offre open

Rien n'a été résolu de la part de vos services, ni le remboursement, ni l'envoi du bon de retour de matériel!!! Ni même le coup de téléphone du service réclamation que j'attends depuis mon dernier contact!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne