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resiliation offre open
Bonjour,
J'ai fait le demande de portabilité des 2 portables que nous avions sur notre offre open, notre nouveau opérateur à bien effectué la demande de résiliation de nos 2 lignes et je vous au envoyé par courrier Recommandé avec AR, que vous avez reçu concernant la partie internet qui doit elle aussi être résilié.
Je viens d'avoir une facture de 40€ concernant le portable de mon mari qui était le 1er numéro llié à l'offre Open alors que la portabilité à été effectué le 20/01/2016!!!
Nous n'avons toujours pas reçu les bons de retour matériel de votre part, ni de courrier nous indiquant que notre demande était bien prise en compte!!!!
Je suis donc encore en attente d'une réponse de votre part!!!
Je vais être contrainte à effectuer un bloquage des prélévements que vous effectuez, si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine!!
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Re : resiliation offre open
Bonjour @angelique66
Avez-vous résolu votre problème de restitution de matériel?
Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées en message privé
Cordialement.
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Re : resiliation offre open
Rien n'a été résolu de la part de vos services, ni le remboursement, ni l'envoi du bon de retour de matériel!!! Ni même le coup de téléphone du service réclamation que j'attends depuis mon dernier contact!!!