Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resiliation

tio24750
contributeur
867  

resiliation

Bonjour,

j'ai quitté sfr et je m’aperçois que c'est pire chez orange. Aujourd'hui mon forfait a changé sans avertissement. je payais 9.9€ avec une offre pour 70go pendant un an. c'est passé a 80go sans consentement, avant que je résilie pouvez vous me dire si le tarif a 9.9€ est maintenu ou pas ????? ces comportement sont sujet a soucis , je pensais que vous n'agissiez plus comme cela !

dans l'attente d'une clarification .

cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
857  
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
785  

Re : resiliation

Bonjour @tio24750 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre 😊 !

Je fais suite à l'aide apportée par @johann  que je remercie, j'imagine que vous avez suivi son lien et êtes maintenant rassuré.

Aucun changement de tarif, vous bénéficiez seulement de plus d'internet pour le même prix.

Une chance de plus pour profiter du meilleur des réseaux mobiles.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un beau week-end,

Simon

tio24750
contributeur
669  

Re: Re : resiliation

bonjour,

Oui c'est ok mais je suis quand même très déçu d'avoir choisis orange. Tout est pire: la communication, l'interface de l'application mobile ou pc, les échanges avec le service client et SURTOUT les images qui sont hyper longues a s'afficher. Vraiment sfr est a des années en avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796787 membres inscrits 🧡

5941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne