- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour,
j'ai quitté sfr et je m’aperçois que c'est pire chez orange. Aujourd'hui mon forfait a changé sans avertissement. je payais 9.9€ avec une offre pour 70go pendant un an. c'est passé a 80go sans consentement, avant que je résilie pouvez vous me dire si le tarif a 9.9€ est maintenu ou pas ????? ces comportement sont sujet a soucis , je pensais que vous n'agissiez plus comme cela !
dans l'attente d'une clarification .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Bonjour @tio24750
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre 😊 !
Je fais suite à l'aide apportée par @johann que je remercie, j'imagine que vous avez suivi son lien et êtes maintenant rassuré.
Aucun changement de tarif, vous bénéficiez seulement de plus d'internet pour le même prix.
Une chance de plus pour profiter du meilleur des réseaux mobiles.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un beau week-end,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation
bonjour,
Oui c'est ok mais je suis quand même très déçu d'avoir choisis orange. Tout est pire: la communication, l'interface de l'application mobile ou pc, les échanges avec le service client et SURTOUT les images qui sont hyper longues a s'afficher. Vraiment sfr est a des années en avance.