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Posté le
03-10-2013
23h26
2 157  
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Bonjour
suite a un impaye ma ligne a été suspendu, aujourd'hui la facture est réglé.
le probleme c'est que lorsque j'appelle mon numero on me dit que le numero n'est pas attribué
qu'est ce que cela signifie ?
ps : je visualise toujours mon forfait sur l'espace client orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-10-2013
10h09
Modifié le
04/10/2013
2 137  
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Salut à vous
il me semble que la ligne sera disponible 10 jours après régularisation
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-10-2013
23h28
2 156  
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Re : resilie/suspendu
salut killeral,
voir avec 1014
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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
04-10-2013
10h09
Modifié le
04/10/2013
2 138  
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