- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- resilier assurance mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilier assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Lorsque je me suis engagée chez orange il y a un an j'ai souscris a une assurance perte et vol de 9€ par mois. Je souhaiterais maintenant resilier cette assurance car je n'en vois plus l'utilité. Seulement je ne sais pas a qui je dois téléphoner, Orange ou l'assurance ? Et je ne sais pas quel numéro composer !
Merci par avance de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Oramandine,
Votre assurance perte et vol Orange n’étant pas engageante vous pouvez effectivement la résilier à tout moment comme vous le confirmerons les conditions indiquées par johann.
Pour effectuer la résiliation de cette option vous pouvez le faire directement à partir de votre espace client comme indiqué dans cette page d'assistance.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne fin de journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Salut Oramandine
Voir la page 7/8 des conditions
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Oramandine,
Votre assurance perte et vol Orange n’étant pas engageante vous pouvez effectivement la résilier à tout moment comme vous le confirmerons les conditions indiquées par johann.
Pour effectuer la résiliation de cette option vous pouvez le faire directement à partir de votre espace client comme indiqué dans cette page d'assistance.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne fin de journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
je souhaite résilier mon assurance mobile qui ne m'est d'aucune utilité et je n'avais surtout pas perçu le coût mensuel, il m'a été dit 12€ sans préciser par mois. j'essaie toutes les manip proposées sans y parvenir, juste l'impression de tourner en rond MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
je n'ai pas marqué dans mes options l'assurance pour le mobile et pourtant elle m'est débité chaque mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour @delco,
Je vous propose mon aide concernant votre assurance mobile.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Date de naissance.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour,
Lors de l'achat de mon téléphone il y a plus de 3 ans, j'ai souscrit une assurance vol/casse de 9 euros par mois.
En Janvier 2014, je suis allé chez SOSH et en Février 2014, j'ai cassé mon téléphone Galaxy S2. Je suis donc aller voir un conseiller orange en agence pour faire fonctionner l'assurance mais ce dernier que je n'y avais plus le droit depuis mon passage chez SOSH et il m'a confirmé que l'assurance se résiliait automatiquement lors du changement.
Depuis cette date, j'ai donc pris un vieux téléphone.
Je me suis rendu compte la semaine dernière que les 9 euros m'étaient toujours prélevés tous les mois.
Je me suis donc de nouveau rendu à une agence orange et cette fois le conseiller m'a dit que l'assurance fonctionnait toujours.
Qu'en est-il réellement?
Si l'aasurance fonctionne toujours, je souhaiterais obtenir un Galaxy S2 auquel j'ai le droit et si l'assurance ne fonctionne plus, j'aimerais être remboursé du montant prélevé depuis Janvier 2014 puis résilier l'assurance.
Pouvez vous m'aider svp??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour @wanou,
Je vous propose mon aide concernant votre assurance mobile.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour,
J'ai également le même problème que Wanou, serait-il possible de me contacter? Je paye l'assurance depuis 3 ans, y compris depuis que je suis passée chez Sosh: je ne trouve pas ca normal.
Par avance merci de votre réponse,
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Appellez le 3970 depuis votre ligne fixe :--)