Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resilier assurance mobile

50400
contributeur
3 968  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour, j'ai acheté un telephone hier , on m'a fait prendre l'assurance, hors je ne savais pas que le montant été au mois et non à l'année, je ne peux me permettre cette somme au moins comment résilier ??
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 950  

Re : resilier assurance mobile

Hello @50400

 

Voir la dernière rubrique de cette page : https://orange.spb.eu/FaqMentions/FAQ.aspx

 

Les diverses possibilités de contacts et adresse se trouvent ici .

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

 

Sinon tu peux voir avec le service client, à moins qu'un

web conseiller sera de passage et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bob376
contributeur occasionnel
3 687  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour,

 

J'ai changé le téléphone de ma fille fin octobre 2016 et là je découvre que j'ai un prélèvement de 12 euros par mois (fin décembre 24 euros pour les deux mois) pour une assurance CFCA.

 

Je n'ai pas de souvenir d'avoir signé une telle assurance surtout que j'ai déjà l'option vol et casse tous les mois dans la facture de ma fille ... 16,99 euros ....

 

Puis-je résilier l'une ou l'autre de ses assurances, voire les deux car là je suis vraiment dégoutée.

 

Merci pour vos réponses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 646  

Re : resilier assurance mobile

Hello @Bob376

 

Faudrait voir avec le service client des assurances

concernées .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
3 478  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour Bob376,

Vous pouvez contacter le Service Clients qui vous indiquera les modalités de résiliation du contrat Assurance Mobile, au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse serviceclient@assurance-mobile.fr.

Bien cordialement,
Chloé - Relations Clients Assurance Mobile

C-cileOnthemoon
contributeur
3 215  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour,

A mon tour, je souhaite résilier mon assurance mobile mais ne trouve pas l'endroit ni sur le site, ni sur mon compte client pour le faire. Merci de me d'aider dans cette démarche.Bonne journée - Ccile

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 186  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour @C-cileOnthemoon 

La résiliation de l'assurance mobile Orange s'effectue directement auprès du service client en appelant le 3900.

Si vous disposez d'une assurance tierce (non prélevée sur la facture mensuelle) il vous faudra joindre directement cet assureur.

Cordialement,

Jean_Baptiste

ChloéAM
passionné
3 160  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour @C-cileOnthemoon,

Si vous avez souscrit un contrat "Assurance Mobile", je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions étudier votre demande.

Bien cordialement,

Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

aliezele
contributeur
2 874  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour,

 

je me suis engagée chez orange, il y a 2 mois la conseillére ma d'office engagée sur la garantie sans me demander mon avis, ensuite d'apres ses dire elle devais me couter 6e chaque mois, et la belle surprise je me retrouve avec 12e de prelevée a chaque fois.

 

je souhaiterais donc resilier cette assurance, mais comme cela fait 2 mois ai-je le droit ? ou doit je subir encore pendant 1 an l'assurance avant de la resilier ? merci de votre aide  

ChloéAM
passionné
2 866  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour @aliezele,

Si vous avez souscrit un contrat "Assurance Mobile", je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions étudier votre demande.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne