Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

retractation

Highlighted
contributeur
238  

retractation

bonjour je viens de souscrire en ligne pour un fofait et une demande de portabilite ainsi que l'achat de telephone mais apres mure reflexion je souhaite me retracter sachant que je suis encore au stade de l'envoi de mes document qui ont etait envoyé avant hier et que sur le suivi de ma commande sa en est toujours au stade d'attente de pieces justificative et que ses une galere pas possible pour contactez le service client j'aurai voulu savoir comment faire pour annuler ma commande merci

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
233  

Re: retractation

Salut @mike1103

 

Question qu'il faudrait voir au 3900 à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
227  

Re: retractation

j'ai essayer de les contactez au 3900 mais comme je viens juste de souscrire je n'ai pas de numero de client pour l'instant et donc sa sa il me retourne systematiquement sur leur page web 

Highlighted
#TopMembre
220  

Re: retractation

@mike1103

 

À ce moment la, faut ésperer le passage d'un conseiller .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
215  

Re: retractation

je crois que je vais allez en boutique sa sera plus simple que d'esperer un conseiller qui arrivera peut etre jamais mais quand je voie la galere que ses pour les joindre je suis bien content de vouloir me retracter 

Highlighted
ancien webconseiller
172  

Re: retractation

Bonjour @mike1103 


Je suis navrée du délai de réponse. Avez-vous réussi à vous rétracter de votre commande ? Nous restons à votre disposition et vous invitons si ce n'est pas le cas, à nous communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande, adresse postale précise, ainsi qu'un numéro de contact.


Nous restons à votre écoute,

Vynie.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 492 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre