- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retractation
bonjour je viens de souscrire en ligne pour un fofait et une demande de portabilite ainsi que l'achat de telephone mais apres mure reflexion je souhaite me retracter sachant que je suis encore au stade de l'envoi de mes document qui ont etait envoyé avant hier et que sur le suivi de ma commande sa en est toujours au stade d'attente de pieces justificative et que ses une galere pas possible pour contactez le service client j'aurai voulu savoir comment faire pour annuler ma commande merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
Salut @mike1103
Question qu'il faudrait voir au 3900 à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
j'ai essayer de les contactez au 3900 mais comme je viens juste de souscrire je n'ai pas de numero de client pour l'instant et donc sa sa il me retourne systematiquement sur leur page web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
je crois que je vais allez en boutique sa sera plus simple que d'esperer un conseiller qui arrivera peut etre jamais mais quand je voie la galere que ses pour les joindre je suis bien content de vouloir me retracter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
Bonjour @mike1103
Je suis navrée du délai de réponse. Avez-vous réussi à vous rétracter de votre commande ? Nous restons à votre disposition et vous invitons si ce n'est pas le cas, à nous communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande, adresse postale précise, ainsi qu'un numéro de contact.
Nous restons à votre écoute,
Vynie.