- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : service limité ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice limité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je ne sais pas si je vais pouvoir retrouver ce message et donc la réponse....
Je voulais savoir pourquoi, mon portable me met parfois services limités, alors que je suis à jour de mes paiements...
ça dure pas longtemps, des fois des sms passent et puis d'autres non.
Et ce au même endroit, c'est à dire chez moi.
pourtaqnt il y a une entenne à moins de 500 m.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a une antenne près de chez vous.
Suite aux intempéries, il se peut qu'elle est eu un problème, vérifier votre couverture mobile voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si non, contacter le service client:
Si besoin, Orange pourra mettre à disposition un Feem to cell, voir le prix:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
A ta place je changerais la sim, tu ne devrais pas avoir de problème
de réseau, vu que l'antenne se trouve à 500m !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a une antenne près de chez vous.
Suite aux intempéries, il se peut qu'elle est eu un problème, vérifier votre couverture mobile voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si non, contacter le service client:
Si besoin, Orange pourra mettre à disposition un Feem to cell, voir le prix:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
A ta place je changerais la sim, tu ne devrais pas avoir de problème
de réseau, vu que l'antenne se trouve à 500m !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service limité ?
On a pas eu d'intempérie.
De la pluie juste il y a 2 jour, sans orages.....
mais ça fait déjà plusieurs mois que ça dure.
J'ai pas pu contacter le service client par tel fixe, ça fonctionne mal depuis que j'ai remis orange.
Faut je vois si ça viend du tel ou de la box.
Pour le portable peu etre la sim. Mais mon portable est aussi un vieu coucou lg, sans ecran tactil qui coulisse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service limité ?
J'ai contacté le service client.
On me renvoie une carte sim.
merci
Mf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service limité ?
hello
Dès que tu auras obtenu la nouvelle sim, il vas falloir l'activée
Voici la procédure
Mais avant d'activer la nouvelle sim, essai de faire une sauvegarde des contacts
qui se trouve sur la sim actuelle
Une fois la nouvelle activée, l'ancienne sera inutilisable !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service limité ?
A bon ?
Merci pour l'info.
cordialement
Mf