Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

sms29010 abonnement frauduleux!

junius
contributeur
6 488  

Re : souscription frauduleuse à Centili

Bonjour,

Même problème avec Centili

et ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons avec ce genre de problème.

Je ne comprends pas que Orange puisse laisser faire ces escrocs.

Orange toucheraient-ils un interessement sur ces abonnements ?

cdt

 

Bruce007
contributeur
6 360  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Bonjour,

J 'ai moi aussi été victime de cette arnaque, et j 'espère qu' Orange ne reversera aucun centime à Centili qui est une entreprise de voleurs. Cette arnaque ternit l'image d' Orange et j'espère qu' Orange remboursera ses clients pour ne pas passer pour complice de Centili et perdre des clients. Cordialement.

Made74
contributeur
6 159  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Bonjour,
Comme d'autres clients Orange, j'ai reçu un SMS frauduleux pour un abonnement à Centili le10/08/2015 à 19:23. J'ai de suite résilié cet abonnement facturé 4,99 euros pour la semaine (!) ; ce qui a été entériné par un nouveau SMS du 29010 à 19:26. J'ai vu apparaître ce montant de 4,99 euros sur ma dernière facture du 27 août 2015. Je prie Orange de bien vouloir régulariser cela dès ma prochaine facture de fin septembre en mettant mon compte client créditeur de 4,99 euros. C'est une véritable arnaque qui ternit encore une fois à mes yeux l'image d'Orange.
Cordialement.

juju1010
contributeur
6 133  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

bonjour je suis dans la meme situation que vous que faire pour desactiver cet abonnement

 merci davance

ZIZOU2
contributeur
6 127  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

J'ai reu ce essage frauduleux ce samedi soir je n'ai pu joindre de conseiller que puis je faire d'ici lundi
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 569  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!


@ZIZOU2 a écrit :
J'aireu ceessage frauduleux ce samedi soir je n'ai pu joindre de conseiller que puis je faire d'ici lundi

Salut @ZIZOU2

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
De même, désactive, les service internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

De même, voir avec le service client, ou attendre l'intervention,

début semaine prochaine d'un webconseiller.

 

  moins que cet abbo, tu l'avais fait sur un site spécifique

et tu arrives à résilier.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nath64
contributeur occasionnel
5 947  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Ne rêvez pas, Orange ne fera rien concernant ces abonnements frauduleux, centili, blinko et autres ! J'ai également été piégée en août dernier : facture augmentée de 25 € pour soit-disants abonnements jeux/multimédias à la société blinko.fr., 4.99 € facturés toutes les semaines ! Orange me soutient que je me suis abonnée à ce site alors que je sais pertinemment que je ne me suis jamais abonnée et que je n'ai jamais utilisé les services de ce site. N'étant pas prélevée automatiquement, j'ai payé par chèque les consommations orange mais j'ai minoré de 25 € le paiement de ma facture à Orange en adressant, de plus, un courrier recommandé au service clients pour expliquer la situation. Résultats : Orange a bien encaissé mon chèque il y a 10 jours mais n'a pas reçu ma lettre recommandée...... et comme il manque les 25 € que j'ai refusé de payer, Orange a suspendu ma ligne téléphonique !!! Je suis traitée comme une vulgaire voleuse qui ne paie pas ses factures. C'est honteux ! Si vos factures sont prélevées automatiquement sur vos comptes bancaires, Orange ne vous remboursera pas
Charlie2
contributeur
5 306  

URGENT : abonnements frauduleux Centili et DirectPass !

Bonjour,

 

Je suis client chez Orange et je dispose d’un forfait « Open Play Multiligne 4 Go ».



J'ai eu la TRES désagréable surprise de constater une surfacturation anormale et abusive depuis quelques mois due aux « abonnements - achats multimedia » suivants (que je n'ai jamis souscrit ou accepté) :



« Direct Pass » 4 euros / semaine



« Centili » 5 euros / semaine



« Accedez à votre service en ligne » 3 euros / semaine



« Centili mobile payments » 5 euros / semaine



« Accès illimité à toutes les chaines » 4 euros / semaine



« Accès illimité à toutes les chaines sans aucun engagement » 4 euros / semaine



« Votre Access »  3 euros / semaine



A aucun moment, je ne n’ai souscrit, accepté ou coché ces options !!!

Je me suis renseigné et j’ai pu constater que plusieurs clients avaient été également abusés de la sorte.

 

Je souhaiterais :

1. être désabonné immédiatement de tous ces services abusifs ;

2. obtenir le remboursement total et immédiat de toutes ces surfacturations abusives (représentant environ 80 euros en septembre, et déjà 35 euros en octobre);

3. déterminer la responsabilité d’orange dans cette affaire...

 

Si je n'obtiens pas très rapidement satisfaction (ET un geste commercial !), je me verrai d'en l'obligation de contacter les services et revues de protection des consommateurs.



Cordialement.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 242  

Re : URGENT : abonnements frauduleux Centili et DirectPass !

Bonjour @Charlie2,


Je vous propose mon aide concernant les abonnements et achats multimédias que vous contestez.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et effectuer le nécessaire, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

EvaS
contributeur
5 098  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Bonjour,

 

J'ai reçu le même texto m'indiquant la souscription de l'abonnement Centili que je n'ai jamais faite. Le texto de résiliation m'a coûté 5€ sur la facture de septembre. Merci de soustraire cette somme de ma prochaine facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne