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Re : souscription frauduleuse à Centili
Bonjour,
Même problème avec Centili
et ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons avec ce genre de problème.
Je ne comprends pas que Orange puisse laisser faire ces escrocs.
Orange toucheraient-ils un interessement sur ces abonnements ?
cdt
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Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Bonjour,
J 'ai moi aussi été victime de cette arnaque, et j 'espère qu' Orange ne reversera aucun centime à Centili qui est une entreprise de voleurs. Cette arnaque ternit l'image d' Orange et j'espère qu' Orange remboursera ses clients pour ne pas passer pour complice de Centili et perdre des clients. Cordialement.
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Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Bonjour,
Comme d'autres clients Orange, j'ai reçu un SMS frauduleux pour un abonnement à Centili le10/08/2015 à 19:23. J'ai de suite résilié cet abonnement facturé 4,99 euros pour la semaine (!) ; ce qui a été entériné par un nouveau SMS du 29010 à 19:26. J'ai vu apparaître ce montant de 4,99 euros sur ma dernière facture du 27 août 2015. Je prie Orange de bien vouloir régulariser cela dès ma prochaine facture de fin septembre en mettant mon compte client créditeur de 4,99 euros. C'est une véritable arnaque qui ternit encore une fois à mes yeux l'image d'Orange.
Cordialement.
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Re : sms29010 abonnement frauduleux!
bonjour je suis dans la meme situation que vous que faire pour desactiver cet abonnement
merci davance
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Re : sms29010 abonnement frauduleux!
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@ZIZOU2 a écrit :
J'aireu ceessage frauduleux ce samedi soir je n'ai pu joindre de conseiller que puis je faire d'ici lundi
Salut @ZIZOU2
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
De même, désactive, les service internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
De même, voir avec le service client, ou attendre l'intervention,
début semaine prochaine d'un webconseiller.
moins que cet abbo, tu l'avais fait sur un site spécifique
et tu arrives à résilier.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : sms29010 abonnement frauduleux!
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URGENT : abonnements frauduleux Centili et DirectPass !
Bonjour,
Je suis client chez Orange et je dispose d’un forfait « Open Play Multiligne 4 Go ».
J'ai eu la TRES désagréable surprise de constater une surfacturation anormale et abusive depuis quelques mois due aux « abonnements - achats multimedia » suivants (que je n'ai jamis souscrit ou accepté) :
« Direct Pass » 4 euros / semaine
« Centili » 5 euros / semaine
« Accedez à votre service en ligne » 3 euros / semaine
« Centili mobile payments » 5 euros / semaine
« Accès illimité à toutes les chaines » 4 euros / semaine
« Accès illimité à toutes les chaines sans aucun engagement » 4 euros / semaine
« Votre Access » 3 euros / semaine
A aucun moment, je ne n’ai souscrit, accepté ou coché ces options !!!
Je me suis renseigné et j’ai pu constater que plusieurs clients avaient été également abusés de la sorte.
Je souhaiterais :
1. être désabonné immédiatement de tous ces services abusifs ;
2. obtenir le remboursement total et immédiat de toutes ces surfacturations abusives (représentant environ 80 euros en septembre, et déjà 35 euros en octobre);
3. déterminer la responsabilité d’orange dans cette affaire...
Si je n'obtiens pas très rapidement satisfaction (ET un geste commercial !), je me verrai d'en l'obligation de contacter les services et revues de protection des consommateurs.
Cordialement.
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Re : URGENT : abonnements frauduleux Centili et DirectPass !
Bonjour @Charlie2,
Je vous propose mon aide concernant les abonnements et achats multimédias que vous contestez.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et effectuer le nécessaire, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_
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Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Bonjour,
J'ai reçu le même texto m'indiquant la souscription de l'abonnement Centili que je n'ai jamais faite. Le texto de résiliation m'a coûté 5€ sur la facture de septembre. Merci de soustraire cette somme de ma prochaine facture.