- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande en attente de pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande en attente de pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Salut @bella51300
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bella51300,
Je souhaite vous apporter mon aide.
J'ai pris connaissance de votre dossier (commande X012801634).
Nos services sont actuellement dans l'attente de recevoir votre justificatif de domicile (valide de moins de 3 mois).
Une fois celui-ci reçu, votre souscription sera validée et traitée.
@johann merci pour votre intervention.
Bonne journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai envoyé mes justificatifs par courrier il y a plusieurs semaines. J ai tout de même reçu des relances et dernièrement une menace de résiliation. C est inacceptable. On vient de me donner une adresse mail pour transmettre à nouveau mes justificatifs.
Ce que je viens de faire.
Je m attends cependant à ce que mon mail, comme mes précédents échanges... soit ignoré.
Pouvez-vous assurer le suivi de mes démarches s il vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur, vous êtes déjà client /
Commande et remboursement/
Suivre une commande/
Une offre mobile/
À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@valerie291013 a écrit :Bonjour ,
Si un conseiller passe par la je suis preneuse !!!
Voila pour recapituler mon histoire :
J'ai commandé via le web le 06/02/14 une ligne open play + mobile (réf. commande : X005714072) et toujours via le web le 07/02/14 un origami play + mobile (n° de commande X005696159). Parce que j'ai emmenagé le 1er février je n'avais pas encore de facture pour le service homologation ce qui a fait trainer mon dossier , j'ai finalement reçu ma première quittance de loyer et ma facture contrat electricité que j'ai aussitot envoyé par mail à ces deux adresses : service.contrat@orange.com et blois.contrats@orange.com . Mes commandes ont finalement été validées le 25/02/14. Et depuis , RIEN, j'ai appelé et encore appelé le 3970 , et toujours pareil , ils voyaient mes commandes en cours de validation ( j'ai reçu un mail de service.contrat@orange.com qui ma bien confirmé la validation de mes commandes le 25/02/14 ), et etaient incapables de me dire quand j'allais tout avoir .....
Pour le coup je me suis deplacé en boutique ( certains conseillers par e-tchat me l'ont conseillé ) , donc j'explique à la dame la situation , elle a tapoté sur son clavier et effectivement , validation en cours , mais apparement ils possedent plusieurs "logiciels" sur certains j'etais reconnu et pour d'autre je n'existais pas ... elle me dit alors " et bien on va les appeler et annuler et tout reprendre ici " de là, elle appelle le 3970 et me passe le telephone, et la! le conseiller me dit " vs avez passé le delai de retractation qui est de 14j , donc non ! on annule pas ! " j'ai beau lui dire que je n'avais rien reçu , que la création de ma ligne n'est même pas lancé .. bah il voulait pas annuler , la conseillère en boutique m'a donc dit " jpeux rien faire si ils annulent pas jvoudrais pas que vous vous retrouviez avec tout en double " , Je peux comprendre son opinion , donc jrentre , totalement degoutée et jrapelle le 3970 et cette fois ci le conseiller me dit " ah oui ca fait qd mm un mois , bien j'annule tout de suite, et vous pourrez vous rendre en boutique pour faire vos ouvertures de ligne" , Je me dis COOL , enfinn! Je repars donc en boutique , mais la ... ils ne voient aucune annulations ... ALORS s'il vous plait , prenez mes dossiers en mains et annulez tout ! ! ! !
Milles excuses pour mon pavé
je peux pas donne de cheque comme je ne pas de chequie ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi de commande en attente de pièces manquantes
bonjour
ce mails pour vous informer que mon contrat est bien a jour pas besoin d 'envoyer rib et piece d'identité,????
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour @IP34,
Afin de vous confirmer l'information, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
BONJOUR, j ai fait une demende de contrat opun play par telephone le 12 decembre 2017 .j ai bien recu le contrat et l ai bien renvoyer complet.il a ete bien enregistrer le 9 janvier2018, j ai telephoner toute les semaines pour avoir des nouvelles et j ai eux au moin 4 differentes reponses.et aujourd hui une autre reponse le 2fevrier 2018.ma commande x0158***** est bloquet a se jour de se que j ai appris merci de bien vouloir me debloquet au plus vite, si sela dure trop longtemp a mon gout je serai dans lobligation d annuler notre contrat .merci de meux contacter au plus vite pour me donner des nouvelles par telephone uniquement au 06 ** ** ** ** de 9heures a 12h00 et de 17h15 a 22h00 . veillez recevoir mes salutations distinguer
H******
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Salut @christ23
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel .
Ou prendre contact par " chat" ccomme je l'avais posté plus haut .
En ce qui concerne ta demande, faut attendre la prise
en charge par un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler