Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande en attente de pièces manquantes

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Salut @bella51300

 

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @bella51300,


Je souhaite vous apporter mon aide.


J'ai pris connaissance de votre dossier (commande X012801634).


Nos services sont actuellement dans l'attente de recevoir votre justificatif de domicile (valide de moins de 3 mois).


Une fois celui-ci reçu, votre souscription sera validée et traitée.


@johann merci pour votre intervention.



Bonne journée,


AlexE

MartinF
contributeur
1 203  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour,
j ai envoyé mes justificatifs par courrier il y a plusieurs semaines. J ai tout de même reçu des relances et dernièrement une menace de résiliation. C est inacceptable. On vient de me donner une adresse mail pour transmettre à nouveau mes justificatifs.
Ce que je viens de faire.
Je m attends cependant à ce que mon mail, comme mes précédents échanges... soit ignoré.
Pouvez-vous assurer le suivi de mes démarches s il vous plait?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Salut à vous

 

@MartinF

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur, vous êtes déjà client /

Commande et remboursement/

Suivre une commande/

Une offre mobile/

À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

 

 

 

cedrichego
contributeur
1 135  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes


@valerie291013 a écrit :

Bonjour ,

 

Si un conseiller passe par la je suis preneuse !!!

 

Voila pour recapituler mon histoire :

J'ai commandé via le web le 06/02/14 une ligne open play + mobile (réf. commande : X005714072) et toujours via le web le 07/02/14 un origami play + mobile (n° de commande X005696159). Parce que j'ai emmenagé le 1er février je n'avais pas encore de facture pour le service homologation ce qui a fait trainer mon dossier , j'ai finalement reçu ma première quittance de loyer et ma facture contrat electricité que j'ai aussitot envoyé par mail à ces deux adresses : service.contrat@orange.com et blois.contrats@orange.com . Mes commandes ont finalement été validées le 25/02/14. Et depuis , RIEN, j'ai appelé et encore appelé le 3970 , et toujours pareil , ils voyaient mes commandes en cours de validation ( j'ai reçu un mail de service.contrat@orange.com qui ma bien confirmé la validation de mes commandes le 25/02/14 ), et etaient incapables de me dire quand j'allais tout avoir .....

Pour le coup je me suis deplacé en boutique ( certains conseillers par e-tchat me l'ont conseillé ) , donc j'explique à la dame la situation , elle a tapoté sur son clavier et effectivement , validation en cours , mais apparement ils possedent plusieurs "logiciels" sur certains j'etais reconnu et pour d'autre je n'existais pas ... elle me dit alors " et bien on va les appeler et annuler et tout reprendre ici " de là, elle appelle le 3970 et me passe le telephone, et la! le conseiller me dit " vs avez passé le delai de retractation qui est de 14j , donc non ! on annule pas ! " j'ai beau lui dire que je n'avais rien reçu , que la création de ma ligne n'est même pas lancé .. bah il voulait pas annuler , la conseillère en boutique m'a donc dit " jpeux rien faire si ils annulent pas jvoudrais pas que vous vous retrouviez avec tout en double " , Je peux comprendre son opinion , donc jrentre , totalement degoutée et jrapelle le 3970 et cette fois ci le conseiller me dit " ah oui ca fait qd mm un mois , bien j'annule tout de suite, et vous pourrez vous rendre en boutique pour faire vos ouvertures de ligne"  , Je me dis COOL , enfinn! Je repars donc en boutique , mais la ... ils ne voient aucune annulations ... ALORS s'il vous plait , prenez mes dossiers en mains et annulez tout ! ! ! !

 

Milles excuses pour mon pavé


je peux pas donne de cheque comme je ne pas de chequie ici 

 

IP34
contributeur
1 039  

Re: suivi de commande en attente de pièces manquantes

bonjour

ce mails pour vous informer que mon contrat est bien a jour pas besoin d 'envoyer rib et piece d'identité,????

cordialement 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 021  

Re: suivi de commande en attente de pièces manquantes


Bonjour @IP34,


Afin de vous confirmer l'information, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

christ23
contributeur
900  

Re: Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

BONJOUR,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   j ai fait une demende de contrat opun play par telephone le 12 decembre  2017 .j ai bien recu le contrat et l ai bien renvoyer complet.il a ete bien enregistrer le 9 janvier2018, j ai telephoner toute les semaines pour avoir des nouvelles et j ai eux au moin 4 differentes reponses.et aujourd hui une autre reponse le 2fevrier 2018.ma commande x0158***** est bloquet a se jour de se que j ai appris merci de bien vouloir me debloquet au plus vite, si sela dure trop longtemp a mon gout je serai dans lobligation d annuler notre contrat .merci de meux contacter au plus vite pour me donner des nouvelles par telephone uniquement au 06 ** ** ** ** de 9heures a 12h00 et de 17h15 a 22h00 .                                                                                                                                                            veillez recevoir mes salutations distinguer                                     

H******

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Salut  @christ23

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel .

Ou prendre contact par " chat" ccomme je l'avais posté plus haut .

 

En ce qui concerne ta demande, faut attendre la prise

en charge par un conseiller .

Thorel
contributeur
850  

Re: suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour je comprends pas j'ai envoyés les documents par mail mais quand je vais voir mon suivi sa marque toujours en préparation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777529 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne