Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivie de commande

Ebdk
contributeur
929  

suivie de commande

Bonsoir, hier vers 20h j'ai commandé un nouveau téléphone ainsi qu'un changement de forfait. Le forfait a bien été activé et j'ai reçu hier un message qui affirmait que ma commande avait été prise en compte mais je n'ai pas reçu de numéro permettant de suivre mon colis et lorsque je cherche sur l'application ma commande il est écrit qu'il n'existe pas de commande. Que dois-je faire? Es-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses.
6 RÉPONSES 6
Ebdk
contributeur
906  

Re: Commande

Bonsoir j'ai le même problème avec un téléphone, j'ai reçu juste après l'avoir commandé un message pour confirmer que ma commande a été enregistrée mais je n'ai reçu aucun code afin de suivre ma commande et lorsque je cherche dans mes commandes il est écrit qu'aucune commande est effectuée. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end à vous.
johann
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: suivie de commande

Salut @Ebdk

 

Comme la commande est toute récente, voir ce qui en sera

courant journée d'aujourd'hui, de même faire attention

pas que le mail avec le numéro du suivi se trouve dans les indésirables 

et tu le vires directement à la poubelle sans l'avoir lu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lyfou
contributeur
742  

Re: suivie de commande

bonjours ! 

dans mon cas qui est  similaire je rajoute que sa fait plus de 20 jours  que j'attend ma commande  sachant que l'on me la annulé deja une premiére fois donc je rajoute 10 jours .. un mois d'attente pour mon porable ! le conseillé ma CERTIFIE que je l'aurais avant la fin du mois ... je déséspére 

johann
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: suivie de commande

Salut @lyfou

 

Seul un conseiller de passage ou le service client pourra te dire

ce qui en est.

Un peu la galère de temps à autres .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re: suivie de commande


Bonjour @lyfou,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re: suivie de commande


Bonsoir @lyfou,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne