Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

supprimer une option

Papounet3
contributeur occasionnel
1 416  

supprimer une option

Bonjour

Je suis allé en boutique Orange pour demander de supprimer l'option 2 Go pour 5€/mois car je n'y arrive pas depuis mon espace client. On m'a dit que c'était fait mais il n'en est rien. Sur ma nouvelle facture cette option est toujours présente ainsi que les 5€ prélevés. Je suis vraiment déçu du peu de professionnalisme de cette personne qui m'a reçu et je ne sais toujours pas comment faire pour gérer mes options et supprimer celle dont je n'ai plus besoin.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Je vous en serais très reconnaissant.

En vous souhaitant un agréable WE.

Cordialement.

Papounet3


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: supprimer une option

Salut @Papounet3 

 

Pas mal de clients rencontraient le même problème .

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Bon weeekkk en retour .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: supprimer une option

Salut @Papounet3 

 

Pas mal de clients rencontraient le même problème .

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Bon weeekkk en retour .

 

 

 

Papounet3
contributeur occasionnel
1 365  

Re: supprimer une option

Je te remercie pour cette réponse johann  et je vais essayer ce que tu me conseilles.

Je te souhaite un bon week-end. 

Papounet3

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: supprimer une option

@Papounet3 

 

Bon weeekkk en retour .

 

 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 317  

Re: supprimer une option

Bonjour @Papounet3,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 244  

Re : Option à supprimer

Bonjour @Papounet3 

Je vous confirme que l'option 2 Go 5€ a bien été retiré de votre dossier et que vous ne serez plus facturé de cette option.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papounet3
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Re : Option à supprimer

Bonjour Alexis

Je vous remercie infiniment de vous être occupé de ma demande. 

Cordialement 

Papounet 3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne