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Bonjour
Je suis allé en boutique Orange pour demander de supprimer l'option 2 Go pour 5€/mois car je n'y arrive pas depuis mon espace client. On m'a dit que c'était fait mais il n'en est rien. Sur ma nouvelle facture cette option est toujours présente ainsi que les 5€ prélevés. Je suis vraiment déçu du peu de professionnalisme de cette personne qui m'a reçu et je ne sais toujours pas comment faire pour gérer mes options et supprimer celle dont je n'ai plus besoin.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous en serais très reconnaissant.
En vous souhaitant un agréable WE.
Cordialement.
Papounet3
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Papounet3
Pas mal de clients rencontraient le même problème .
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Bon weeekkk en retour .
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Salut @Papounet3
Pas mal de clients rencontraient le même problème .
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Bon weeekkk en retour .
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Re: supprimer une option
Je te remercie pour cette réponse johann et je vais essayer ce que tu me conseilles.
Je te souhaite un bon week-end.
Papounet3
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Re: supprimer une option
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Re: supprimer une option
Bonjour @Papounet3,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Option à supprimer
Bonjour @Papounet3
Je vous confirme que l'option 2 Go 5€ a bien été retiré de votre dossier et que vous ne serez plus facturé de cette option.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Option à supprimer
Bonjour Alexis
Je vous remercie infiniment de vous être occupé de ma demande.
Cordialement
Papounet 3