Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

tarif sms et communications vers les Emirats arabes (DubaÏ en particulier)

pathy
contributeur
16 435  

tarif sms et communications vers les Emirats arabes (DubaÏ en particulier)

Bonjour, je voudrais savoir les tarifs pour des communications et sms vers les Emirats Arabes, Dubaï plus précisement. Un ami séjourne dans cette ville depuis deux mois et j'envoie des sms sur son portable et je n'ai aucune tarification spéciale, est-ce normale ? Il me dit avoir un forfait spécial (bouyghe) qui prend en charge lesappels et les sms, est-e possible ? je devrais avoir au moins un partage des frais mais je n'ai aucune surtaxe ? Merci d'avance si quelqu'un a une réponse pour mon problème

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
16 417  

Re : tarif sms et communications vers les Emirats arabes (DubaÏ en particulier)

Bonjour,

Vous pouvez trouver les tarifs ici , mais il s'agit des communications passées depuis ce pays et vers un numéro local.

En france c'est différent : Vous appelez un numéro Français, donc vous ne payez pas, c'est votre correspondant abonné en France qui prend en charge les coûts de communication.

Donc, vous ne pouvez pas partager les frais.
Ce que vous pouvez faire, pour réduire la facture de votre correspondant, en appelant votre correspondant, il paiera moins chère (1€40 en réception contre 2€90 en emission par minutes, chez Orange) 

Tarifs chez bouygues

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pathy
contributeur
16 410  

Un grand merci pour cette réponse qui m'aide énormément !!

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
16 418  

Bonjour,

Vous pouvez trouver les tarifs ici , mais il s'agit des communications passées depuis ce pays et vers un numéro local.

En france c'est différent : Vous appelez un numéro Français, donc vous ne payez pas, c'est votre correspondant abonné en France qui prend en charge les coûts de communication.

Donc, vous ne pouvez pas partager les frais.
Ce que vous pouvez faire, pour réduire la facture de votre correspondant, en appelant votre correspondant, il paiera moins chère (1€40 en réception contre 2€90 en emission par minutes, chez Orange) 

Tarifs chez bouygues

Cordialement,
Dr-lu74
pathy
contributeur
16 411  

Un grand merci pour cette réponse qui m'aide énormément !!

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne