- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : tarif sms et communications vers les Emirats ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétarif sms et communications vers les Emirats arabes (DubaÏ en particulier)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voudrais savoir les tarifs pour des communications et sms vers les Emirats Arabes, Dubaï plus précisement. Un ami séjourne dans cette ville depuis deux mois et j'envoie des sms sur son portable et je n'ai aucune tarification spéciale, est-ce normale ? Il me dit avoir un forfait spécial (bouyghe) qui prend en charge lesappels et les sms, est-e possible ? je devrais avoir au moins un partage des frais mais je n'ai aucune surtaxe ? Merci d'avance si quelqu'un a une réponse pour mon problème
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez trouver les tarifs ici , mais il s'agit des communications passées depuis ce pays et vers un numéro local.
En france c'est différent : Vous appelez un numéro Français, donc vous ne payez pas, c'est votre correspondant abonné en France qui prend en charge les coûts de communication.
Donc, vous ne pouvez pas partager les frais.
Ce que vous pouvez faire, pour réduire la facture de votre correspondant, en appelant votre correspondant, il paiera moins chère (1€40 en réception contre 2€90 en emission par minutes, chez Orange)
Tarifs chez bouygues
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci pour cette réponse qui m'aide énormément !!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez trouver les tarifs ici , mais il s'agit des communications passées depuis ce pays et vers un numéro local.
En france c'est différent : Vous appelez un numéro Français, donc vous ne payez pas, c'est votre correspondant abonné en France qui prend en charge les coûts de communication.
Donc, vous ne pouvez pas partager les frais.
Ce que vous pouvez faire, pour réduire la facture de votre correspondant, en appelant votre correspondant, il paiera moins chère (1€40 en réception contre 2€90 en emission par minutes, chez Orange)
Tarifs chez bouygues
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci pour cette réponse qui m'aide énormément !!
Bonne soirée