- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ************************** ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté************************** ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte contre orange pour vol ?
Bonsoir @Ripley2 Il y a de quoi être plus qu'amer, c'est vrai. Espérons que les webconseillers ne soient pas des comètes ! Pour elles, au moins on connaît les dates de leur passage.
Ou pire, des Perséides! Celles-là se consument et de toute façon, pour 2019, c'est fini.
Dans quelle catégorie faut-il placer Orange? Dans les nébuleuses obscures, peut-être...
.
@Yan_Des nouvelles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte contre orange pour vol ?
Salut Sambucu,
Encore beaucoup de nuages et une petite éclaircie.
Je suis allé en agence. 2h d attente pour voir un conseiller qui s est confondu en excuse de ne pouvoir rien faire et m a passé la box 4G en reconnaissant que sans un bon réseau ça ferait sûrement pansement sur jambe de bois.
A peine sortie de l' agence je reçois un mail orange qui me dit que je récupérerai le vdsl 2 le 27 décembre... Autrement dit ce n' est plus un mois mais 5 semaines avant de pouvoir récupérer ma connexion telle qu elle était.
Je rappelle le 3900 ou surprise je tombe sur une personne qui se montre un peu compatissante et attentive mais qui comme les autres ne peut pas faire grand chose. Je sais désormais que la facture que j ai eu lundi correspond a la période transitoire ou orange a supprimé mon forfait et m a donc facture au prorata... Sachant que j ai passé de longues minutes au téléphone avec eux c est assez cocasse. Sachant aussi que je croyais pouvoir appelé ma femme en numéro illimité c est encore meilleur... Bref orange écrasé ma ligne et me facture des frais annexes. Sympa la conseillère m a offert deux heures de voix en plus... Au moins je ne devrais pas dépasser. Elle m a dit que mon espace perso serait réactivé d ici la prochaine facture soit le 22 décembre. J ai été pris d une parano complète et je lui ai demandé s il ne fallait pas que je renvoie ma livebox pour m en faire envoyer une nouvelle. D un coup j avais peur qu orange me facture la livebox. Elle m a assuré que non. J espère qu elle ne se trompe pas. La je rase les murs de peur de prendre une tuile. Quand la conseillère m a dit je vous offre deux heures de com j en aurai pleuré. Bref, la maison sera triste pour Noël.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte contre orange pour vol ?
Bonsoir,
Je ne sais pas qui a fait quoi ni qui je dois remercier... Mais j' ai de nouveau Internet via ma livebox.
Merci a @Yan_ si c est lui qui a fait le job.
Bonne soirée a tous. Quant à moi je me mets au boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte contre orange pour vol ?
Bonjour,
Petit update de ma situation. Ma connexion est rétablie. Ce n' est pas le vdsl mais j ai récupéré l ADSL. Les téléchargements sont longs mais c est mieux que rien. Je suis devant mon ordi pour essayer de rattraper mon retard. Je ne sais pas qui a entendu mes cris de détresse et a debloqué une partie de la situation mais je remercie vivement cette personne. J avoue qu entre la boîte vocale automatisée quand tu appelles le 3900 et la personne du service client pas aimable de mardi... J étais dans une situation difficile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte contre orange pour vol ?
Bonsoir @Ripley2 ainsi que @Yan_
C'est très sympa de revenir nous donner des nouvelles, d'autant qu'elles sont bonnes. Nous partageons votre satisfaction.
Quant à savoir qui a fait le nécessaire, je pense que votre problème a été pris en compte par toute une équipe après, notamment, l'intervention de @Yan_ et votre déplacement.
Nous espérons que tout va rentrer dans l'ordre et que vous pourrez retrouver votre connexion comme précédemment.
Pour le reste, hé bien, pouvoir dire son souci, ça permet au moins de ne pas se sentir tout seul.
Cela met également en lumière le besoin pour Orange d'avoir une cohorte de webconseillers bien formés à l'écoute de certains types de clients, tels que:
- ceux qui pratiquent le télétravail et
- les personnes âgées plus ou moins isolées.
Pour ceux et celles-là, particulièrement, l'urgence doit être reconnue, comprise et traitée en priorité et avec efficacité.
Bonne fin de semaine!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte contre orange pour vol ?
Bonsoir,
Je reviens juste pour donner quelques infos sur ma situation.
Le vdsl a été rétabli.
En revanche, je reçois toujours les mails d orange me demandant de restituer mon matériel... Je crains un peu le prélèvement de 250 euros sur mon compte spécial fête de fin d années... Je vais essayer de repasser a l agence pour voir s'ils ne peuvent pas faire quelque chose car tout cela est très stressant.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »