Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

usage mobicarte par Orange

Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 760  

usage mobicarte par Orange

Bonjour,

depuis une vingtaine d'années j'ai une mobicarte que j'utilisais essentiellement lors de mes deplacements pour etre joignable et en cas d'urgence

jJe n'ai jamais voulu ou pu me mettre aux iphone et cie et n'utilise donc pas ma mobicarte pour les mails telechargemeents etc..et ne peux plus me deplacer pour raisons de santé..

Or depuis qq années Orange exige que je fournisse ce numero notamment en cas de panne de la ligne fixe..ou d'internet sans m'en dedommager . Malgré mes demandes les decisions et informations concernant mon forfait internet sont toujours envoyées par sms sans réponse possible au lieu de m'etre adressées sur mail orange.

et donc comme hier encore , ne sont pas prises en compte par les gens qui me répondent au 3900..

Est il possible de demander a orange d''oublier mon portable pour communiquer avec moi ? (pour une boite de "communication" m'imposer la communication a sens unique m'exaspere! trop vieux pour faire joujou avec ces engins)

Sinon peut on demander une compensation, le rétablissement des sms par internet par ex et a prix raisonnable ..? ou la fourniture d'un tel et d'une carte sym dédiée à leur frais en compensation des services non accessibles à mon adresse depuis 15 ou 20 ans!!

Si parmi vous il y a d'autres tordus trop vieux ou trop pauvres  dans mon genre pour s'equiper de toute une machinerie inadaptée a leurs besoins je serais content de savoir comment ils lont et si les conseillers parfois lisent et ont de bonnes idées   mille mercis a tous!


Solutions approuvées
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 738  

Re : usage mobicarte par Orange

Bonjour @Jibi7,


Je prends en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre mobicarte,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 751  

Re: usage mobicarte par Orange

Bonjour @Jibi7 

 

 

Le Pro es Mobicarte du forum @petit_titi va sans doute vous aider.

Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 739  

Re: usage mobicarte par Orange

que les anges d'Or ange vous entendent!..

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 739  

Re : usage mobicarte par Orange

Bonjour @Jibi7,


Je prends en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre mobicarte,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Petit_titi1
super fan
super fan
1 708  

Re: usage mobicarte par Orange

Bonjour @Jibi7  et @jyjo29 

 

J'arrive trop tard j'espere que le web conseiller @Mathilde__D saura repondre a ta demande

 

et nous dire a la suite 

 

As tu ete voir sur ton espace client pour changer ton numero en adresse Mail ?

 

Sinon explique toi sur ce que tu recois par sms et que tu voudrais recevoir par Mail

D'apres ce que tu dis tu as aussi une box d'Orange ?

Si oui tu dois recevoir normalement tout ce qui concerne la box par Mail

 

A+

 

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 625  

Re: usage mobicarte par Orange

Bonjour @Jibi7, Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée. Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire pour que votre ligne soit protégée jusqu'à votre prochaine facture, vous n'aurai donc aucune restriction. Concernant les images transmises, pourriez-vous m'en dire un peu plus, je pourrai sans doute vous aider. En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 619  

Re: usage mobicarte par Orange

je ne comprends pas bien votre message puisque Mathilde a fait le necessaire pour eliminer la mobicarte du dossier orange

j'ai d'ailleurs reçu depuis un mail fort complet et bien rédigé pour me rappeler mes pseudos dettes et les risques encourus ( coupure et mise sur fichier des mauvais payeurs!) entre temps le rvous fixé avec conseiller orange repoussé a jeudi!

 

Merci tout de meme mais que d'energie perdue pour 0 resultat!

pour les images a quoi bon donner la possiblilité d'en mettre si elles sont coupées ensuite ?

s'il y a unn "betisier " ou equivalent d'orange  me l'indiquer !!

Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

Re: usage mobicarte par Orange

Mercci Titi de ton souci mais Mathilde a fait le necessaire pour supprimer le numero mobile affaire a suivre !

Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 606  

Re: usage mobicarte par Orange

complement d'info pour Sylvie mes images concernaient ma ligne fixe et donc la pietre voire nulle qualité de mon adsl et de mon telephone notamment a cause de l'etat du boitier exterieur et des pseudos interventions d'un sous traitant anonyme sans compte rendu d'intervention et facturant une intervention a 69€ interieure..(ceci a été déduit depusi mais a donc fichu la pagaille dans la facturation

une conseillere commerciale m'a promis de trouver une solution mais le rvous a été retardé.

vous trouverez les photos de ce boitier qui concerne autant mes voisins mitoyens que moi mais dont le proprietaire qui ne vit pas sur place ne veut pas s'occuper

= séparer les lignes , les boites et equiper son immeuble pour la fibre (3 locataires possibles!)

photos

Jibi7
contributeur confirmé
état de la technologie de pointe de l'operateur national!!
a mettre au musée de la poste , france telecom , wanadoo etc..
amusez vous bien!
Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 506  

Re: usage mobicarte par Orange

Bonjour Sylvie..

si je dois noter "un ressenti" il sera catastrophique ce matin encore plus!

En effet les relations avec le 3900 sont kafkaiennes  du simple fait qu'on ne puisse donner priorité a un probleme technique ou commercial ni meme mobicarte qui sont traités par des personnes différentes mais qui apparemment quand elles ont besoin d'un délai et vous proposent un rendez vous tel ne sont pas les memes et recommencent a embrouiller tout pour vous reprocher en fin de leur faire perdre leur temps !

Un simple rapport écrit auquel on puisse répondre serait mille fois plus efficace..comme c'est le cas ici quand ça marche

me concernant en dehors des interventions sur d'autres sujets qui ne m'étaient pas propres , j'ai obtenu la coupure de la mobicarte ce qui est un point de calme certain!

Mais expliquez moi pourquoi en une semaine je n'ai pas pu être rappelé par une conseiller commerciale -IRIS- qui le jeudi me fixe un rvous pour le mardi 25 mais absente pour formation imprévue m'a refait fixer un autre rv pour ce jeudi 27 entre 10 et 12h..j'ai rappelé vers 13h (en devant sortir de mon lit de malade) et suis tombée sur XX voulant reprendre des jours de palabres pour me redire les meme palabres ..??

Donc en attendant de pouvoir régler le probleme commercial si vous connaissez une façon de pouvoir payer mon du a aujourd'hui et rien d'autres soit 2.09 de comm et 45.99 pour le mois de juin en avance.je suis preneuse..

sinon je ne vois qu'un cheque quand je pourrai le poster.

de votre part si vous avez pu consulter les photos j'aurais été rassurée avant de recevoir un nouveau technicien..anonyme..

ou que j'imprime ces photos si j'y arrive pour les envoyer avec  mon cheque!

A la belle epoque ou il y avait des directions regionales j'avais reglé quelques problemes concernant les problems locaux qui ne pouvaient etre réglés depuis le maroc ou meme parfois Lille quand il s'agit de suites d'accidents locaux par ex qui s'ils sont mentionnes dans la presse ne figurent jamais sur le site orange..

La devise d'Orange "tout va tres bien Mme la marquise " est décidement immortelle

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770314 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne