Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

vol de mobile en hongrie

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
186  

Re: vol de mobile en hongrie

Bonjour,

 

vol portable, suite ...

 

 

je me suis déplacé hier (vendredi 13 septembre) au commissariat de niort et ils ne peuvent pas prendre ma demande en compte car je dépends de la gendarmerie.

j'ai téléphoné à la gendarmerie, ils refusent de prendre une plainte suite à celle que j'ai déposé en hongrie, ils considèrent que c'est à la police locale de faire suivre les infos (et là, j'ai un doute).

sur ce, j'ai contacté hier le 3900, j'ai expliqué la situation et j'ai envoyé au service concerné à Bordeaux:
- la copie du pv hongrois
- la photocopie de la facture sur laquelle apparaît le numéro imei
- la copie de ma pièce d'idendité.

dans l'attente d'un accusé de réception du blocage du téléphone.

 

ensuite, je me suis rendu à l'agence orange de niort pour une nouvelle carte sim et le prêt d'un téléphone pendant au maximum 1 mois.

il semble que le renouvellement de la carte soit facturé 10 euros, mais je crois avoir lu qu'orange remboursait ce montant plus une remise partielle de la facture (au prorata des jours "non consommés"), est-ce que quelqu'un a une info sur ce point.

 

merci et bonne journée.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: vol de mobile en hongrie

Salut @pascal079   & Tous

 

Un peu la galère de temps à autre .

En ce qui concerne le coût de la carte sim , perso je lis

qu'elle sera rembourser .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
139  

Re: vol de mobile en hongrie

Bonsoir,

 

j'ai reçu un message sur mon portable le 20/09, orange est en train de calculer le remboursement suite au vol de mobile.  Par contre, pas encore d'info sur le blocage du portable ...

 

@ suivre ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne