- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- vraiment besoin de vous le forum
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévraiment besoin de vous le forum
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vraiment besoin de vous le forum
je possede une offre chez orange avec l'option internet 200 MO sauf que mon offre ne prend pas en compte cet offre enfin du moin la moitié car sur mon suivi conso elle apparait ainsi que sur mon espace client internet mais apres de nombreux appel chez orange toute les personnes me reponde ::je transmet au service technique mais rien !!!(3ememois) donc a chaque date de renouvelement de mon forfait, si j'ai le malheur d'acceder juste a ma page d'acceuil je perd immediatement tout mes 200MO ainsi que mon compte mobile de reserve.QUE FAIRE A VOTRE AVIS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vraiment besoin de vous le forum
Bonjour jerem07,
J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votr enuméro de mobile Orange.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vraiment besoin de vous le forum
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que jerem07 ,mon offre internet 200 Mo apparait bien dans mon suivi conso,mais n'apparait pas du tout dans mon compte orange "gérer mes options " ,on me dit que l'on fait remonter l'info mais cette option n'est toujours pas affichée. Par contre quand je vais dans la rubrique " souscrire une option " l'offre internet 200 Mo est là et quand je clique sur souscrire pour voir ce que cela va faire,ça m'indique ceci : Vous avez demandé à bénéficier de l'option suivante : l'option internet 200Mo
Vous ne pouvez pas souscrire à cette option pour le moment. Veuillez réessayer sous 24 heures.
Donc si Orange pouvait faire le nécessaire pour que mon offre internet 200 Mo puisse apparaitre avec mes autres offres qui sont ;le cloud,l'international et offre multimédia (en cours) ce serait génial.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vraiment besoin de vous le forum
Bonjour jaga37,
J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vraiment besoin de vous le forum
Bonsoir Sabrina,
Je vous ais envoyés mes coordonnées hier soir aprés réception de votre message.
Dans l'attente de votre réponse à mon petit soucis
Cordialement.
Jaga37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées jaga37
Bonjour jaga37,
Suite à une mise à jour de votre dossier, merci de revenir vers moi, si l'option n'est toujours pas présente, d'ici 24H.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées jaga37
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais à 17h55 ce 26/03/2014, l'option n'apparait toujours pas dans mon compte " gérer mes options ".
Cordialement.
jaga37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées jaga37
Bonjour jaga37,
Je transmets votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que possible.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées jaga37
Bonjour Sabrina,
Merci pour le suivi de mon soucis, j'attends donc votre réponse au plus vite.
Cdlt
jaga37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées jaga37
Bonsoir Sabrina,
Je permets de revenir vers vous pour savoir si vous aviez des nouvelles pour mon petit problème d'affichage de mon option internet 200 Mo?
Par contre,j'ai voulu activer l'option internet tranquille à 1€/mois car j'ai utilisé mes 200 Mo et comme mon forfait CMO ne me permet pas d'acheter des pass, quand j'ai voulu cliquer sur confirmer,cela m'a inscrit que si j'activé cette option cela résilier automatiquement mon option internet 200mo 3€ FB ,donc j'ai fais annuler,mais je voudrais savoir ce que veut dire le FB aprés le 3€ ?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
jaga37 (L.BRUNEAU)