- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
tu as fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Après réclamation, j'ai fini par avoir des remboursements, mais je dois continuer tous les mois car le prélèvement netflix persiste !!
L'incompétence d'Orange commence a me fatiguer !!
Si vous avez une solution radicale avant que je résilie définitivement mon abonnement chez ces escrocs ! Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs mois maintenant... Je téléphone régulièrement pour être remboursé et on m'assure que le problème est réglé et chaque mois le même prélèvement. Bien évidemment je n'ai pas d'abonnement netflix etc etc et apparemment on ne trouve pas la solution chez orange... Je trouve absolument inadmissible qu'on ne règle pas le problème, je n'ai rien demandé et que je me retrouve avec des factures élevées !!! avez-vous trouvé une solution ??? et je ne parle pas des autres erreurs d'orange sur mon compte... Je me demande si je ne vais pas tout simplement tout résilier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Raph59
as tu fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve ça scandaleux de la part d'Orange. Mon problème a été réglé très rapidement car d'une part je les menaçais de résilier mon contrat et qu'en plus je ne suis pas en prélèvement automatique ce qui veut dire que je reçois la facture par sms et attend généralement la date limite pour payer par carte bleue ce qui me laisse une marge pour me rendre compte s'il y a surfacturation.
Bon courage et surtout ne rien lâcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @moifafa42
ton problème a été réglé comment par réclamation,appel au service client ou par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens aussi de me faire prélever de 13€99. Je contacte Orange qui malheureusement ne peut rien y faire.
On me dit de me rapprocher de Netflix, qui me dit de me rapprocher d'Orange.
Bref le serpent qui se mord la queue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ulmi_01
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
tu as le mème problème
cdt