Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

melet39
Orange Star
Orange Star
1 653  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

@Djedje2

tu as fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa34000
contributeur
1 628  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonsoir, je constate qu'Orange "vole " pas mal de monde depuis des mois !!
Après réclamation, j'ai fini par avoir des remboursements, mais je dois continuer tous les mois car le prélèvement netflix persiste !!
L'incompétence d'Orange commence a me fatiguer !!
Si vous avez une solution radicale avant que je résilie définitivement mon abonnement chez ces escrocs ! Merci d'avance
Raph59
contributeur
1 600  

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs mois maintenant... Je téléphone régulièrement pour être remboursé et on m'assure que le problème est réglé et chaque mois le même prélèvement. Bien évidemment je n'ai pas d'abonnement netflix etc etc et apparemment on ne trouve pas la solution chez orange... Je trouve absolument inadmissible qu'on ne règle pas le problème, je n'ai rien demandé et que je me retrouve avec des factures élevées !!! avez-vous trouvé une solution ??? et je ne parle pas des autres erreurs d'orange sur mon compte... Je me demande si je ne vais pas tout simplement tout résilier... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 593  

bonjour @Raph59 

as tu fais une réclamation

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-recl...

en attente du passage d'un webconseiller

cdt

moifafa42
contributeur occasionnel
1 586  

Je trouve ça  scandaleux de la part d'Orange. Mon problème  a été  réglé  très  rapidement car d'une part je les menaçais de  résilier mon contrat et qu'en plus  je ne suis pas en prélèvement automatique ce qui veut dire que je reçois la facture par sms et attend généralement la date limite pour payer par carte bleue ce qui me laisse une marge pour me rendre compte s'il y a surfacturation.

Bon courage et surtout ne rien lâcher 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 574  

bonjour @moifafa42 

ton problème a été réglé comment par réclamation,appel au service client ou par un webconseiller

cdt

ulmi_01
contributeur
1 536  

Bonjour,

Je viens aussi de me faire prélever de 13€99. Je contacte Orange qui malheureusement ne peut rien y faire.

On me dit de me rapprocher de Netflix, qui me dit de me rapprocher d'Orange.

Bref le serpent qui se mord la queue.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 529  

bonjour @ulmi_01 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Ancien Membre
1 472  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 451  

@Ancien Membre 

tu as le mème problème

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

4852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne