Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

melet39
Orange Star
Orange Star
1 478  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

re @Herve03 

de rien

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudinecollit
contributeur
1 441  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour, je suis dans la même situation prélevée d'un abonnement Netflix que je n'ai pas depuis le mois d'avril  euros de prélevé .. une histoire de fou. Je ne pourrais rester chez orange dans ces conditions ...

Herve03
contributeur occasionnel
1 432  

Claudinecollit, bonsoir, je suis aller en boutique, s'est réglé je devrais être remboursé que sur la facture d'octobre, malheureusement et j'espère ! Si non, je leur dirai que j'irai voir ailleurs, même si la concurrence s'est de la M.... à côté. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 408  

bonjour @Claudinecollit 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Claudinecollit
contributeur
1 393  

bonjour,

c'est fait depuis hier, merci

breton291
contributeur
1 363  

Netflix ne peut pas procéder à un remboursement lorsque la facturation est effectuée via Orange. Si vous pensez avoir été prélevé par erreur

melet39
Orange Star
Orange Star
1 358  

@breton291 

dans ce cas c'est orange qui rembourse après réclamation

cdt

Charlubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 305  

Faire bloquer les prélèvements bancaires ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 303  

@Charlubert 

quel est ton problème ?

Christelle_5616
contributeur occasionnel
1 208  

Je viens de consulter mes factures je m'aperçois que depuis plus d'un an, ja paye Netflix, or je n'ai pas de décodeur Orange, et je n'ai jamais créé de compte Netflix, et aucune personne chez moi n'a créé de compte. 

Donc ça fait minimum 1 an que je paye 15€ supplémentaire par mois sans rien avoir demandé.

Comment stopper cet abonnement et être remboursé ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796873 membres inscrits 🧡

3419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne