- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour, je suis dans la même situation prélevée d'un abonnement Netflix que je n'ai pas depuis le mois d'avril euros de prélevé .. une histoire de fou. Je ne pourrais rester chez orange dans ces conditions ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Claudinecollit, bonsoir, je suis aller en boutique, s'est réglé je devrais être remboursé que sur la facture d'octobre, malheureusement et j'espère ! Si non, je leur dirai que j'irai voir ailleurs, même si la concurrence s'est de la M.... à côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Claudinecollit
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
c'est fait depuis hier, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix ne peut pas procéder à un remboursement lorsque la facturation est effectuée via Orange. Si vous pensez avoir été prélevé par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans ce cas c'est orange qui rembourse après réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faire bloquer les prélèvements bancaires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de consulter mes factures je m'aperçois que depuis plus d'un an, ja paye Netflix, or je n'ai pas de décodeur Orange, et je n'ai jamais créé de compte Netflix, et aucune personne chez moi n'a créé de compte.
Donc ça fait minimum 1 an que je paye 15€ supplémentaire par mois sans rien avoir demandé.
Comment stopper cet abonnement et être remboursé ?
Merci