- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Aide pour changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide pour changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous et à toutes,
Voilà j'aimerais changer d'offre internet, cependant je me pose quelques questions j'espère que vous pourrez y répondre.
1) Est-ce qu'il faut des papiers particulier pour le changement d'offre ou alors un simple coup de fil suffit ?
2) Comment ça se passe après ? Cela s'effectue "tout seul" ou alors je dois faire quelque chose ?
3) Comment savoir si j'ai un abonnement téléphonique avec mon forfait internet actuel ? (désolé pour cette question cela fait très longtemps que j'ai mon offre actuelle et je ne me souviens pas de tout)
4) Je ne suis pas titulaire de la ligne, elle est au nom de ma mère mais c'est moi qui m'occupe d'internet parce qu'elle n'y connait rien, est ce que cela posera problème ?
En attente de réponses a mes questions, je vous souhaite une bonne journée :smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour savoir si vous avez une ligne ligne fixe, mettre un téléphone sur la prise du boitier DTI d'entrée de votre ligne, décrocher et si vous la tonalité, vous avez donc une ligne fixe, pour en savoir le numéro téléphoner à votre mobile, le numéro s'affichera...
Si vous changer d'offre en ligne et sur le compte de votre mère pas besion de papier, voir:
http://assistance.orange.fr/changer-d-offre-sur-orange-fr-2653.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour savoir si vous avez une ligne ligne fixe, mettre un téléphone sur la prise du boitier DTI d'entrée de votre ligne, décrocher et si vous la tonalité, vous avez donc une ligne fixe, pour en savoir le numéro téléphoner à votre mobile, le numéro s'affichera...
Si vous changer d'offre en ligne et sur le compte de votre mère pas besion de papier, voir:
http://assistance.orange.fr/changer-d-offre-sur-orange-fr-2653.php