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Annulation déménagement

Vave91
contributeur
394  

Annulation déménagement

Bonjour,

suite à un problème mon emménagement dans une maison n’a pas eu lieu cependant dès le soir même j’ai prévenu les services de Orange pour annuler mon déménagement et la conseillère nous avait confirmé qu’elle avait fait la demande d’annuler la demande de déménagement cependant au matin du 7 novembre plus rien et après plusieurs appels on nous dit d’ici 24h notre ligne sera rétablie et depuis ce samedi matin on nous dit plus de délai mais que c’est le robot qui doit validé le retour de la ligne à l’ancienne adresse… on a besoin d’aide. 

9 RÉPONSES 9
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re : Annulation déménagement

Bonjour @Vave91,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re : Dossier VITTER

@Vave91

Je vous remercie pour vos coordonnées.

La commande pour réactiver votre ligne à l'adresse où vous restez est en cours. Je n'ai malheureusement pas plus d'information pour l'instant. Il y a peu de chance que cela soit fait ce week-end, j'en suis désolé.

Je vais suivre cette commande et je reviens vers vous à partir de lundi pour faire le point.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

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Vave91
contributeur
349  

Re: Re : Dossier VITTER

On nous a pas donné de délai alors que hier on nous disait 24h maximum. Pouvez vous pas pousser ? Car on a plus de tv et internet on a plus rien.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Re : Dossier VITTER

@Vave91

Je comprends votre situation et la frustration que cela peut générer. Malheureusement, je ne dispose pas d'autres solutions à vous proposer pour le moment, j'en suis désolé.

Je reviens vers vous à partir de lundi pour faire le point.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Vave91
contributeur
243  

Re: Re : Dossier VITTER

Bonjour,

Nous sommes lundi matin et nous n’avons toujours pas internet. 
Pourriez vous appuyer notre demande ? Ou est ce que sa sera aujourd’hui la remise en service ?

Merci de votre réponse.


@Karim_Z  a écrit :

@Vave91

Je comprends votre situation et la frustration que cela peut générer. Malheureusement, je ne dispose pas d'autres solutions à vous proposer pour le moment, j'en suis désolé.

Je reviens vers vous à partir de lundi pour faire le point.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim


Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Re : Dossier VITTER

Bonjour @Vave91


Je suis sincèrement désolée, pour le moment la réactivation de votre offre à votre ancienne adresse est toujours en cours.

Le week-end n'ayant pas aidé, la situation va peut-être évoluer en cours de journée.

Nous ferons donc un point avec vous ce soir.

Passez une bonne journée en attendant.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vave91
contributeur
183  

Re: Re : Dossier VITTER

Bonjour, 

Avez vous des nouvelles ? Nous sommes mercredi et je n’ai pas eu de nouvelles depuis lundi matin ? 
Merci de vos réponses.


 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Re : Dossier VITTER

Bonjour @Vave9, 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que la demande de réactivation de votre ligne a bien été traitée. Une commande a été relancée avec une date prévisionnelle d'activation de vos services au 21/11.😊

Je vais conserver votre dossier afin de continuer à le suivre et reviendrai vers vous à partir du 22/11 pour que nous puissions faire le point ensemble.🫱🏼‍🫲🏼

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Re : Dossier VITTER

Bonjour @Vave91,


Je reviens vers vous comme convenu.

Je vois que vous avez reçu le SMS pour brancher votre Livebox le 20/11.

Votre ligne est active et n'attend plus que le branchement de cette dernière.


Nous restons disponibles si vous rencontrez des difficultés.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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