- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Aucun accès a mes factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun accès a mes factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun accès a mes factures
Bonjour, j'ai changé d'offre en retirant le mobile de mon offre internet. Je n'ai pas été prelevée ce mois ci et je n'ai AUCUN accès a mes factures dans mon espace client. Comment trouver ses factures ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès a mes factures
Bonjour @andree50
Si c'est récent il faut laisser du temps pour que l'espace client se mette à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun accès a mes factures
Bonjour @andree50,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun accès a mes factures
Bonjour @andree50,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !