- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Renouvellement offre "Coup de Pouce"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement offre "Coup de Pouce"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je bénéficie de l'offre "Coup de pouce" depuis janvier, et donc là je viens de recevoir le mail d'Orange pour mon premier renouvellement.
Ils me demandent de renvoyer la "fiche récapitulative" jointe et les justificatifs.
Du coup, je me demande, dois-je renvoyer tous les justificatifs (CNI, RIB, justificatif de domicile) ou uniquement le Quotient Familial CAF ?
Ce n'est pas très clair.
Par ailleurs, ils me demandent de renvoyer cela par courrier (un comble pour un FAI en 2025 !!!), mais n'est-il pas possible d'envoyer cela par mail ?
Car je n'ai pas d'imprimante et je vais galérer pour trouver quelqu'un pour m'imprimer tous ces documents, alors que j'ai tout de numérisé et que cela serait beaucoup plus simple (et plus rapide !) par mail.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papillon888
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je vous confirme que nous sommes dans l'attente d'un des justificatifs suivant:
- Attestation de quotient CAF
- Attestation de paiement CAF avec quotient
- Attestation MSA
- Attestation ASPA.
Cet envoi est attendu exclusivement par voie postale. Vous pouvez, toutefois, contacter le service dédié afin de voir si une alternative peut vous être proposée en appelant le 0800 007 726.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"
Bonjour @Papillon888,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papillon888
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je vous confirme que nous sommes dans l'attente d'un des justificatifs suivant:
- Attestation de quotient CAF
- Attestation de paiement CAF avec quotient
- Attestation MSA
- Attestation ASPA.
Cet envoi est attendu exclusivement par voie postale. Vous pouvez, toutefois, contacter le service dédié afin de voir si une alternative peut vous être proposée en appelant le 0800 007 726.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"
Merci
Donc vous me confirmez qu'il n'y a pas besoin d'envoyer ni ma carte d’identité, ni mon justificatif de domicile, ni mon RIB ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"
Tout à fait.
Seul un des justificatifs cités est attendu.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"
D'accord Merci
Et peux-t-on l'envoyer par mail ?
Ou l'uploader sur un site ?
Car je n'ai pas d’imprimante ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu😊.
Comme il vous l'a indiqué dans l'un de ces messages 💬, cet envoi est attendu exclusivement par voie postale.
Toutefois, vous pouvez contacter le service dédié afin de voir si une alternative peut vous être proposée en appelant le 0800 007 726.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"
C'est quand même dingue qu'en 2025 un fournisseur d'accès INTERNET demande qu'on lui envoi un courrier POSTAL !!!
Et pour votre info, le numéro de téléphone mentionné n'est qu'un vulgaire répondeur, aucun humain ne vous répond !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"
Les conseillers sont joignables le mardi de 11h à 17h et de 9h à 17h les autres jours de la semaine.
Pour obtenir un conseiller, il faut faire le choix 1 puis 3 sur le serveur vocal.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !