Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Renouvellement offre "Coup de Pouce"

Papillon888
contributeur
355  

Renouvellement offre "Coup de Pouce"

Bonjour,

Je bénéficie de l'offre "Coup de pouce" depuis janvier, et donc là je viens de recevoir le mail d'Orange pour mon premier renouvellement.

Ils me demandent de renvoyer la "fiche récapitulative" jointe et les justificatifs.

Du coup, je me demande, dois-je renvoyer tous les justificatifs (CNI, RIB, justificatif de domicile) ou uniquement le Quotient Familial CAF ?

Ce n'est pas très clair.

Par ailleurs, ils me demandent de renvoyer cela par courrier (un comble pour un FAI en 2025 !!!), mais n'est-il pas possible d'envoyer cela par mail ?

Car je n'ai pas d'imprimante et je vais galérer pour trouver quelqu'un pour m'imprimer tous ces documents, alors que j'ai tout de numérisé et que cela serait beaucoup plus simple (et plus rapide !) par mail.

Merci

 


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"

Bonjour @Papillon888 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

Je vous confirme que nous sommes dans l'attente d'un des justificatifs suivant:
- Attestation de quotient CAF
- Attestation de paiement CAF avec quotient
- Attestation MSA
- Attestation ASPA.

Cet envoi est attendu exclusivement par voie postale. Vous pouvez, toutefois, contacter le service dédié afin de voir si une alternative peut vous être proposée en appelant le 0800 007 726. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"

Bonjour @Papillon888,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"

Bonjour @Papillon888 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

Je vous confirme que nous sommes dans l'attente d'un des justificatifs suivant:
- Attestation de quotient CAF
- Attestation de paiement CAF avec quotient
- Attestation MSA
- Attestation ASPA.

Cet envoi est attendu exclusivement par voie postale. Vous pouvez, toutefois, contacter le service dédié afin de voir si une alternative peut vous être proposée en appelant le 0800 007 726. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papillon888
contributeur
284  

Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"

Merci

Donc vous me confirmez qu'il n'y a pas besoin d'envoyer ni ma carte d’identité, ni mon justificatif de domicile, ni mon RIB ?

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"

Tout à fait. 

Seul un des justificatifs cités est attendu. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papillon888
contributeur
222  

Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"

D'accord Merci

Et peux-t-on l'envoyer par mail ?

Ou l'uploader sur un site ?

Car je n'ai pas d’imprimante ...

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"

Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu😊.


Comme il vous l'a indiqué dans l'un de ces messages 💬, cet envoi est attendu exclusivement par voie postale.

Toutefois, vous pouvez contacter le service dédié afin de voir si une alternative peut vous être proposée en appelant le 0800 007 726.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papillon888
contributeur
185  

Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"

C'est quand même dingue qu'en 2025 un fournisseur d'accès INTERNET demande qu'on lui envoi un courrier POSTAL !!!

 

Et pour votre info, le numéro de téléphone mentionné n'est qu'un vulgaire répondeur, aucun humain ne vous répond !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: Re : Renouvellement offre "Coup de Pouce"

@Papillon888

Les conseillers sont joignables le mardi de 11h à 17h et de 9h à 17h les autres jours de la semaine.

Pour obtenir un conseiller, il faut faire le choix 1 puis 3 sur le serveur vocal.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne