Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Aucun accès a mes factures

andree50
contributeur
188  

Aucun accès a mes factures

Bonjour, j'ai changé d'offre en retirant le mobile de mon offre internet. Je n'ai pas été prelevée ce mois ci et je n'ai AUCUN accès a mes factures dans mon espace client. Comment trouver ses factures ? Merci

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Aucun accès a mes factures

Bonjour @andree50 

 

Si c'est récent il faut laisser du temps pour que l'espace client se mette à jour.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re : Aucun accès a mes factures

Bonjour @andree50,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
62  

Re : Aucun accès a mes factures

Bonjour @andree50,


 Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne