- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation débit Livebox Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur mon espace client, j'ai 2 offres rattachées, toutes les 2 avec une offre LiveBox Fibre (et avec une LiveBox 5 sur chacune).
La première a vu son débit augmenter de 500 Mbit/s à 1 Gbit/s mi-octobre.
Mais pour l'autre en revanche, je suis toujours en 500 Mbit/s.
Y a-t-il un problème ou bien le rattachement de 2 offres sur le même espace client ne propose l'augmentation de débit que sur une seule ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens faire le nécessaire à distance et votre offre est passée à 1G/700M.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmentation débit Livebox Fibre
Bonjour @Arno592000,
Afin de vous apporter mon aide et de vérifier le débit de votre compte internet impactée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens faire le nécessaire à distance et votre offre est passée à 1G/700M.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Je vous remercie pour la rapidité de résolution et je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Merci beaucoup ![]()
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !