- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Avoir suite à résiliation licenciement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir suite à résiliation licenciement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir suite à résiliation licenciement
Bonjour suite à ma résiliation pour cause de licenciement je suis toujours en attente d un remboursement de 45,07 a chaque appel on me dit que cela va être fait mais je n’ai toujours rien reçu à ce jour et cela fait plus d un mois que je contacte le service client régulièrement
Je pense que cela aurait dû être fait depuis longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir suite à résiliation licenciement
Bonjour @Martine1802,
Je suis navré que vous n'ayez toujours pas reçu ce remboursement 🙁
Afin de comprendre pourquoi vous ne l'avez pas reçu, pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le numéro de la ligne concernée (parmi celles qui ont été résiliées dans le cadre de votre dossier) par message privé ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir suite à résiliation licenciement
Bonjour
Suite à ma résiliation du à mon licenciement je n ai pas encore reçu le virement de mon avoir de 45,07 e malgré votre l appel du 09/09 du service concerné qui a pris toutes les informations nécessaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir suite à résiliation licenciement
Bonsoir @Martine1802,
Le nécessaire a été fait, rassurez-vous 🙏 .
Un délai de 10 jours pour le traitement de votre demande est nécessaire, hors jours fériés .
Aussi, je vous remercie pour votre grande patience, cette somme devrait apparaître sur votre compte en début de semaine prochaine 🤝 .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !