Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Avoir un être humain au téléphone pour régler mon problème

Celinejph
contributeur
862  

Avoir un être humain au téléphone pour régler mon problème

Bonjour, 

J'ai toujours réglé mes factures par carte bleue, j'ignore pourquoi c'est passé en prélèvement automatique et je m'en moque. J'ai changé le moyen de paiement mais je ne peux toujours pas régler ma facture AUJOURD'HUI. 

Je suis donc allée vers le chat, où j'avais commencé une conversation mais le service a été interrompu car indisponible pour le moment.

 

J'ai donc décidé d'appeler le 3900, qui me passe un robot qui ne comprend rien à ce que je désire puis qui ne comprend ni oui, ni non.

 

Merci de me recontacter au plus vite


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
857  

Re: Avoir un être humain au téléphone pour régler mon problème

bonjour @Celinejph 

 

au 3900,tu dis bien payer ma facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
858  

Re: Avoir un être humain au téléphone pour régler mon problème

bonjour @Celinejph 

 

au 3900,tu dis bien payer ma facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celinejph
contributeur
823  

Re: Avoir un être humain au téléphone pour régler mon problème

Merci. C'est ce qu'on m'a dit de faire sur le chat.

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: Avoir un être humain au téléphone pour régler mon problème

re @Celinejph 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne