Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon de restitution Live Box non reçu

mer-sea
helper
1 368  

Bon de restitution Live Box non reçu

Bonjour à tous

La résiliation de mon abonnement internet a été effectif le 26 Decembre mais je n'ai toujours pas reçu  ( soit 18 jours plus tard ) le bon de transport pour rendre la Box en point relais  ; il me faut absolument la rendre avant le 20/01 car je dois m'absenter pour  plus de 3 semaines .

Puis-je rendre  ma Box en boutique Orange sans bon de restitution ? et prendre RDV ?  Cependant  il y a  un "point relais" pas loin de chez moi , solution qui m'aurait mieux convenu pour le dépot de la Box .

Merci pour vos réponses éventuelles ;Mer-Sea

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 365  

Re: Bon de restitution Live Box non reçu

Bonjour @mer-sea 

tente ta chance en boutique en expliquant en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok demande bien un bon de restitution

malgré tout si tu es absent pendant 3 semaines il n'y aura pas de problème pour le retour en point relais

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 366  

Bonjour @mer-sea 

tente ta chance en boutique en expliquant en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok demande bien un bon de restitution

malgré tout si tu es absent pendant 3 semaines il n'y aura pas de problème pour le retour en point relais

cdt

mer-sea
helper
1 326  

Merci Melet pour ta réponse qui me rassure  ; toujours fidèle au poste pour aider les "naufragés" d'Orange ! 

Je vais attendre la semaine prochaine pour  passer en boutique , ou pour recevoir le bon de restitution ; le tout c'est que je ne sois pas pénalisée si je rends ma Box plus d'un mois apres résiliation effective ; ce ne sera pas de mon fait ; le site d'Orange indique qu'il y a actuellement des perturbations ...

Bonne soirée  Melet ;Merci de Mer-Sea 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 303  

re @mer-sea 

voir les conditions

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Bon week-end

mer-sea
helper
1 270  

Merci Melet pour le lien  concernant la restitution de la Box ; j'en avais dejà pris connaissance mais il n'y a pas mention du cas oà Orange n'envoie pas le bon de transport dans les délais indiqués dans le lien ! en lisant les divers messages des internautes sur le site de la Communauté , je vois que ce retard de la part d'Orange est monnaie courante , donc wait-and-see pour ma part 

Merci et bonne soirée ;Mer-sea

melet39
Orange Star
Orange Star
1 269  

re @mer-sea 

oui,c'est vrais parfois il faut le réclamer mais pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé

Bonne soirée également

mer-sea
helper
1 256  

Bien ! ça me rassure !  ma Box est prête à etre restituée ,dans sa boite d'origine avec les accessoires idoines ! 

merci encore , Melet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne