- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution Live Box non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution Live Box non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
La résiliation de mon abonnement internet a été effectif le 26 Decembre mais je n'ai toujours pas reçu ( soit 18 jours plus tard ) le bon de transport pour rendre la Box en point relais ; il me faut absolument la rendre avant le 20/01 car je dois m'absenter pour plus de 3 semaines .
Puis-je rendre ma Box en boutique Orange sans bon de restitution ? et prendre RDV ? Cependant il y a un "point relais" pas loin de chez moi , solution qui m'aurait mieux convenu pour le dépot de la Box .
Merci pour vos réponses éventuelles ;Mer-Sea
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mer-sea
tente ta chance en boutique en expliquant en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok demande bien un bon de restitution
malgré tout si tu es absent pendant 3 semaines il n'y aura pas de problème pour le retour en point relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mer-sea
tente ta chance en boutique en expliquant en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok demande bien un bon de restitution
malgré tout si tu es absent pendant 3 semaines il n'y aura pas de problème pour le retour en point relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution Live Box non reçu
Merci Melet pour ta réponse qui me rassure ; toujours fidèle au poste pour aider les "naufragés" d'Orange ! ![]()
Je vais attendre la semaine prochaine pour passer en boutique , ou pour recevoir le bon de restitution ; le tout c'est que je ne sois pas pénalisée si je rends ma Box plus d'un mois apres résiliation effective ; ce ne sera pas de mon fait ; le site d'Orange indique qu'il y a actuellement des perturbations ...
Bonne soirée Melet ;Merci de Mer-Sea ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mer-sea
voir les conditions
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet pour le lien concernant la restitution de la Box ; j'en avais dejà pris connaissance mais il n'y a pas mention du cas oà Orange n'envoie pas le bon de transport dans les délais indiqués dans le lien ! en lisant les divers messages des internautes sur le site de la Communauté , je vois que ce retard de la part d'Orange est monnaie courante , donc wait-and-see pour ma part ![]()
Merci et bonne soirée ;Mer-sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mer-sea
oui,c'est vrais parfois il faut le réclamer mais pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien ! ça me rassure ! ma Box est prête à etre restituée ,dans sa boite d'origine avec les accessoires idoines ! ![]()
merci encore , Melet