- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroiit, mais je pose qd meme la question, peut etre pourrez vous m'aider.
Voilà, j'ai du resilier mon abonnement internet pour cause de déménagement et je suis allé en boutique Orange pour restituer ma livebox. Le conseiller m'a donné un bon de restitution, jusque là, pas de problème. Sauf que j'ai perdu ce bon pendant le déménagement, je n'arrive pas à le retrouver et Orange me demande maintenant ce bon de restitution pour prouver que je l'ai bien ramené en boutique. Si quelq'un a une idée pour retrouver ce bon?? Ou est-ce qu'il faut que je me tape encore 20 bornes pour retourner au magasin ou je l'ai rendu.
D'avance merci aux personnes qui pourront m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour,
Normalement tout est informatisé et ce qui implique une copie archive, comme avec la paperasserie d'avant. Orange devant prouver son efficacité de suivie se fera bien le plaisir de vous adresser par voie postale une copie (gratuitement ou payant ???).
Appeler le 1014 pour vous orienter.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour Crouya,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et cpte Internet), afin que je puisse vous envoyer le bon de restitution.
Bonne journée.