Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

COMMENT FAIRE POUR QU' ORANGE NOUS INSTALLE LE TELEPHONE!!!

franthie
contributeur occasionnel
1 290  

Re: Comment faire pour qu orange nous ecoute !!!

ON VOIT ROUGE AVEC ORANGE !!!!

21ème jour sans téléphone au bureau ....

Mes collègues voient rouge: un ancien associé, informé de notre situation vient de résilier ses contrats "particulier" chez Orange : bilan => une box + 2 mobiles chez SFR.....

Un collègue qui pensait rejoindre Orange pour son mobile en vue de simpplifier notre gestion : il reste chez SFR !!!!

SFR n' est peut être pas mieux, mais ca soulage. Doit-il falloir que l' on déménage encore une vingtaine de contrats pour que ca bouge?

BRAVO ORANGE PRO , VOUS ETES DES PROS !!!!

Et les webconseillers, ils font quoi? Ils sont informés de notre situation depuis vendredi ..... Encore une hypocrisie d' Orange pour faire patienter le gogo !

Avec Orange , le business change : c est un fait , plus plossible d 'en faire  !!!!

MERCI ORANGE

franthie
contributeur occasionnel
1 231  

ORANGE AMERE

22ème jour sans téléphone au bureau ...

Après une multitude d' appel hier au 3901, puis des mails au service commercial, nous avons pu enfin apprendre que notre commande était passée à la cellule technique .... Le bonheur ne doit pas être loin pensait-on...On nous avait même assuré que nous devrions recevoir un mail pour prendre rendez vous avec le techinicien installateur ... WAOV !!!!

17h : pas de mail , j appele donc le 3901 ( je connais la musique par coeur ...) et là on me dit que ma demande est en cours : ça je le savais déjà .... Qu' elle est est classée URGENTE : pas trop tot , et .... que je serai contacte dans un délai de 72 h à compter d'hier donc qu il me restait 48 h à patienter !!!!!

DE QUI SE MOQUE T-ON DANS CETTE SOCIETE ?  C' EST HONTEUX !!!!

C'est vrai que nous patientons sans téléphonie depuis plus de 3 semaines, on peut attendre 2 jours de plus ....

Avec Orange , le business change : c est un fait , plus plossible d 'en faire  !!!!

MERCI ORANGE

melet39
Orange Star
Orange Star
1 215  

bonsoir @franthie

merci de ton suivi,je ne sais plus quoi te dire en espérant quand mème que cette derniere date sera respectée

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franthie
contributeur occasionnel
1 196  

ORANGE : LA COULEUR ET LA DOULEUR

25ème jour sans téléphone au bureau ....

Suite notre dernier appel au 3901, on nous avait de dit de patienter 72h ce que nous avons fait : on nous avait donc PROMIS  un contact du service technique pour hier dernier délai .

Evidemment, aucun contact, donc ce matin je prends mon courage à 2 mains en essayant de garder mon calme pour appeler encore une fois le 3901 ( durée de l 'appel : 46 mn !); et là, on me dit que notre dossier est en mode ''SOS", mais rien de plus: pas de plus de nouvelles que ça de l'issue de notre de notre dossier, pas de prise de rendez vous prévue.....

Après le superviseur, le mode ''URGENT '' voici maintenant le mode "SOS" !!! Encore dix modes et aura peut être notre téléphone à Noel ....

Bref, encore des foutaises pour masquer les lacunes de cette société qui se moque vraiment de ses clients; vraiment des amateurs !!!

MERCI ORANGE

franthie
contributeur occasionnel
1 157  

ORANGE GIVREE

28ème jour sans téléphone au bureau ....

Mail d 'Orange ce jour: '' ORANGE VOUS ACCOMPAGNE  - Synchronisez sans efforts vos fichiers avec Sugar Sync: Désirez vous de l'aide pour démarrer? ''

Bien joli tout cela, mais avant, il faudrait qu 'on nous installe notre système de téléphonie commandé le 17 Mai 2018 avec une installation prévue le 2 Juillet !!!!

ON EST PROCHE DE L'INCOMPETENCE ..... INADMISSIBLE !!!!

MERCI ORANGE

franthie
contributeur occasionnel
1 138  

ORANGE PAR LES NULS

29ème jour sans téléphone .....

Ce matin pour bien commencer la journée : appel au 3901... Ca ne sert pas à grand chose, mais des fois que cela marche ... J' ai droit à 2 personnes successives, qui étudient notre dossier avec attention sans doute. La dernière me dit que je dois appeler le 0825 81 78 07 .. WAOV, la solution est peut-être au bout de ce numéro.

J' appèle donc, et l' on me répond que ma demande ne peut ête traitée car je ne suis pas au bon endroit et qu' on va me donc transférer sur un autre service : BINGO !!! Retour direct au 3901 !!! Où l'on me dit encore une fois que ma demande est bien prise en compte et qu' on va me contacter directement : cela fait environ 3 semaines qu' on me raconte cette salade !!!!

Bilan :

- le commercial ne répond plus depuis longtemps !

- le 39 01 ne sert à rien !

- le e-chat ne sert à rien !

- et les web-conseillers de cette communauté qui devaient étudier notre dossier ne m' ont même pas recontacté !

VRAIMENT NUL !!!!

MERCI ORANGE

pote
fan
fan
1 120  

Bonjour franthie

Pas envie d'adresser à Orange une LRAR de mise en demeure?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne