Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Caution Box

Alain45380
contributeur
500  

Caution Box

Bonjour,

 

Mon offre Livebox Zen a bien été résiliée le 19 janvier 2016, la facture de clôture a également été reçue.

Le matériel complet a été restitué très rapidemment la semaine suivante. Depuis je n'ai jamais reçu la caution du décodeur TV.

Pouvez-vous me tenir au courant SVP ?

Bien cordialement,

Alain

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
490  

Re : Caution Box

Bonjour,

Attendre l' intervention d' un webconseiller, seule personne sur ce forum qui pourra vous venir en aide.

michel60
fan
fan
482  

Re : Caution Box

Bonjour @Alain45380

 

 

Je vous met en copie une file sur votre sujet,  un webconseiller semble suivre cette file.

Il serait peut-être utile d'y mettre votre message.

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Remboursement-Caution-d%C3%A9codeur-TV/...

 

Cordialement

Alain45380
contributeur
479  

Re : Caution Box

Oki...c'est gentil...merciii :-)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re : Caution Box

Bonjour @Alain45380 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne