- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement avantage livebox play fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement avantage livebox play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous :smileyvery-happy:
J'aimerais changer mon offre avantage, j'ai actuellement l'avantage " let's go" et j'aimerais passer à l'avantage "cinéma".
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai souscris à la fibre et c'est le délais pour pouvoir changer mon offre avantage.
Savez vous comment procéder au changement via l'interface espace client ?
Merci beaucoup pour votre aide :mantongue:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LeBaronRouge,
Grâce aux informations communiquées par message privé, j'ai pu consulter votre dossier. Le mois de délai avant d'avoir la possibilité de changer d'avantage n'est pas encore totalement passé. Je vous ai donné plus de détails par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement avantage livebox play fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement avantage livebox play fibre
Merci pour le liens, j'ai envoyé en mail au service client.
Il me semble que c'est posible de le faire depuis la gestion de son compte, mais je ne trouve pas grrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement avantage livebox play fibre
Je me permet de faire un petit UP
Est ce qu'il y a un webconseillé Orange pour ENFIN faire le necessaire s'il vous plait .
J'ai essayé l'assistance tchat plusieurs fois qui me dirige sans cesse vers le 3900, plusieurs forums et également en boutique et le plus drôle c'est que en boutique ils me disent de contacter le 3900 c'est quand même incroyable...
Au début ça va mais à force d'être balladé je commence vraiment à perdre patience ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement avantage livebox play fibre
Bonjour LeBaronRouge,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir m'indiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LeBaronRouge,
Grâce aux informations communiquées par message privé, j'ai pu consulter votre dossier. Le mois de délai avant d'avoir la possibilité de changer d'avantage n'est pas encore totalement passé. Je vous ai donné plus de détails par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.