- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié mon abonnement en novembre, je devais recevoir un courrier pour rendre ma box et mon décodeur tv, n'ayant jamais reçu ce courrier,malgré plusieurs appels chez orange, on m'a conseillé de rendre ce matériel dans une boutique, ce que j'ai fait à la boutique orange d'Abbeville, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la caution de mon décodeur.
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kyleaso,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement Décodeur TV
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kyleaso,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement Décodeur TV
Cxxxxxxx Mxxxxx 1xx bis route xx xxxxxx Log x Axxxxxxxx
L'abonnement était au 2xx rue rxxxxx Apt xxx 80xxxx Axxxxxx sous le N° 03xxxxxxxxxx
Le N° de restitution est SAVI 30xxxxxxxx pour le décodeur et
Le N° SAVI 30xxxxxxx pour la live box.
D'avance merci
Recevez Monsieur mes salutations distinguées
M. Cxxxxxxx
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement Décodeur TV
Bonjour kyleaso,
Pouvez vous me dire en message privé, à quelle adresse le chéque doit être envoyé ?
Bonne aprés midi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement Décodeur TV
Monsieur,
Je vous est envoyé mon adresse, mais toujours aucune nouvelle, estce une arnaque ce site????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement Décodeur TV
Monsieur,
Plusieurs mois que vous m'avez laisser croire que vous m'envoyé un chèque pour le remboursement de ma caution du décodeur TV, toujours rien, ce qui incite mon ami chez qui je suis maintenant à vouloir changer d'opérateur, ayant Téléphone, internet, Portable et TV chez vous depuis très longtemps.