Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

dépot de garantie non restitué

francinette46
contributeur
1 159  

dépot de garantie non restitué

Bonjour,

J'ai renvoyé le 11 mars 2014 mon décodeur et ma live box en suivant la procédure.

Et, depuis, plus de nouvelles......

Mes 49 euros de dépot de garantie ne m'ont toujours pas été restitués.

Besoin d'aide pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 154  

Re : dépot de garantie non restitué

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

francinette46
contributeur
1 151  

Merci pour votre réponse.

Je vais rester zen, attendre et peut-etre que.............

Bonne journée!!!

minutmed
contributeur
1 135  

J'ai aussi le meme problème, après avoir résilier mon offre livebox play ADSL précédemment livebox zen, mais en conservant le décodeur TV de mon ancienne offre zen, après plusieurs appels au 3900, l'on me confirme qu'il n'y a aucune trace d'un paiement de dépôt de garantir et qu'il fallait que j'envoie un courrier avec la preuve du versement de ce dépôt. Le problème est que je n'ai que mon contrat comme preuve, et pensait que la seule logique de l'impossibilité de souscrire a une offre livebox zen avec option TV d'Orange et decodeur plus carte d'accès associe sans verser le dépôt de garantie constituait une preuve...pouvez vous m'aider a y voir plus claire et résoudre mon problème?
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 126  

Bonjour francinette46,

Pouvez-vous m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de bons kiala ...etc. 

Dès réception de ses informations, j'étudierai votre dossier pour vous informer de la suite donnée.

Bon après-midi.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 091  

Bonjour minutmed,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite un bon aprés midi.

signature.jpg

minutmed
contributeur
1 001  

Bonjour

vraiment tres decu par la reponse qui m'a ete apportee sur ce forum par rapport a mon probleme, reponse qui est exactement la meme que celle que l'on a de cesse de me donner au 3900. Je pensais peut etre naivement que le caractere publique de ce forum ferait que l'on me donnerait une reponse quelque peu plus credible. Maintenant que je sais avoir perdu definitivement mon depot de garantie, j'aimerais simplement qu'un conseiller reponde a mon interrogation simplement par curiosite. Ma question est celle ci , comment est il possible de souscrire a une offre livebox zen avec option tv d'orange, decodeur et carte d'acces sans avoir verser le moindre depot de garantie. La reponse que l'on m'a faite semble dire que c'est le cas?

francinette46
contributeur
988  

[Edit] je viens de supprimer vos coordonnées, de ce fil de discussion.

J'étudie votre dossier et reviens vers vous pour le suivi.

Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Bonjour francinette46,

Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne