- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- cheque de caution après restitution de la box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécheque de caution après restitution de la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2014
20h47
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cheque de caution après restitution de la box
Bonjour,
Après avoir résilié mon offre internet/TV/Télephone, j'ai réstitué ma livebox avec l'ensemble des accessoires.
J'ai eu la preuve par le transporteur que vous l'avez réceptionné et aujourd'hui je n'ai toujours aucun retour concernant mon chèque de caution.
Est-il possible d'être remboursé? Et surtout dans quel délai?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2014
8h34
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cheque de caution après restitution de la box
Bonjour milie93,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée