- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement rapide de titulaire de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement rapide de titulaire de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite à un decès comment changer le nom du titulaire de l'offre Orange Internet + tel ?
Est il possible de le faire par internet ou bien il faut envoyer quelque chose par voie postale (à quelle adresse) ?
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Orguel,
j'ai bien reçu vos informations. Merci.
J'ai fait le nécessaire. Vous recevrez prochainement, à l'adresse donnée, une documentation sur les informations et documents à nous retourner pour procéder à la cession du contrat.
A savoir : le contrat complété, signé et accompagné des pièces justificatives (acte de décès, copie Carte d'Identité, chèque de Dépôt de Garantie si décodeur détenu).
L'adresse de retour est précisée dans la documentation.
Une confirmation du traitement vous sera transmise par courrier.
Merci de votre confiance,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement rapide de titulaire de ligne
Bonjour,
Sauf erreur il n'est pas possible de faire ça. Il faut que vous envoyez une demande de résiliation avec un certificat de décés comme ça vous ne payer aucun frais et réouvrir une ligne...
cdt
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement rapide de titulaire de ligne
Vous etes sur ? Pour le portable il me semble qu'il fallait envoyer un acte de décès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement rapide de titulaire de ligne
Bonjour Orguel,
si vous le souhaitez je peux traiter votre demande.
Si vous acceptez, vous pouvez me communiquer les coordonnées du compte en MP. Je vous enverrai alors le dossier complet mentionnant les documents à nous retourner pour lancer la procédure.
Merci.
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Orguel,
j'ai bien reçu vos informations. Merci.
J'ai fait le nécessaire. Vous recevrez prochainement, à l'adresse donnée, une documentation sur les informations et documents à nous retourner pour procéder à la cession du contrat.
A savoir : le contrat complété, signé et accompagné des pièces justificatives (acte de décès, copie Carte d'Identité, chèque de Dépôt de Garantie si décodeur détenu).
L'adresse de retour est précisée dans la documentation.
Une confirmation du traitement vous sera transmise par courrier.
Merci de votre confiance,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de ligne
Bonjour
Ma mère habitait chez moi pendant 2 ans et j'ai pris une ligne fixe pour elle. Elle vien de déménager et je voudrais changer le nom de titulaire de la ligne et le mattre a mon nom. Comment ça marche ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de ligne
Bonjour dantzig,
Voici un lien qui vous donne des informations concernant une cession de ligne :
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php#2
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de ligne
Bonjour
merci pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement rapide de titulaire de ligne
Bonjour,
J'aimerais aussi mettre la ligne à mon nom suite au décès de mes parents.
J'ai appelé le service client d'Orange il y a une semaine (on m'a dit que j'allais reçevoir un courrier dans les 3 jours, que je n'ai toujours pas reçu), après avoir envoyé un courrier avec toutes les pièces justificatives demandées il y a un mois à l'adresse indiquée sur le site, et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Orange m'a coupé la ligne il y a 2 semaines maintenant, alors que je voudrais juste changer de titulaire.
Que dois-je faire, je commence vrtaiment à en avoir marre.
merci,
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement rapide de titulaire de ligne
@Eman ,
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de la ligne concernée, ainsi que les nom, prénom et adresse de l'ancien(ne) titulaire s'il vous plaît ?
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une agréable journée,
Gabrielle.