- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer ma livebox.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger ma livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement client orange d'une offre "Open mini 50 Mo avec mobile" mais actuellement j'ai toujours la livebox 2 blanche sagem et je souhaite la changer pour la nouvelle livebox noir, pour cela puis-je aller directement en magasin (avec l'ancienne équipement) pour que l'on me donne la nouvelle ?
Nb : Je souhaite un changement car nous somme passer il y'a quelques mois en VDSL 2 et mon offre comprend la VDSL2 mais ma box est bridé à 20 méga et je sais que je pourrais aller jusqu'a plus de 80 méga en changeant.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Jean251
En complément de @coolbreeze (salut!)
Voir ici les frais d'échange: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
Tu souhaites avoir la Livebox Play (3) IHD92 ou la Livebox 4 WHD93 ?
Car si tu souhaites avoir la Livebox 4, tu dois:
- migrer vers une des nouvelles offres Livebox Play/Jet ou Open Play/Jet commercialisé depuis le 19 Mai 2016.
Le changement d'offre peut se faire depuis ton espace client et ne réengage pas. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
- payer des frais de mise en service:
-50€ pour le Décodeur TV 4
-10€ pour la Livebox 4
Les frais de mise en service de la Livebox 4 (10€) sont offert pour les nouveaux clients et les clients qui passent à la Fibre ou au VDSL. Ces frais ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens depots de garantie.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer ma livebox.
Bonjour @Jean251
il faudrait pour cela demander au service client au 3900 ou qu'un webconseille passe par là.
Si cela est accépté, vous pourrez aller en boutique avec un bon d'échange,ne pas oublier le cas échéant, de demander un bon de réstistusion du matériel.
En ce qui concerne le débit, la livebox 3 peut recevoir la fibre, soit jusqu'à 940 mégas, donc pas de soucis pour aller au delà de se que vous rechrechez.
bonne soirée:smileyhappy:
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Jean251
En complément de @coolbreeze (salut!)
Voir ici les frais d'échange: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
Tu souhaites avoir la Livebox Play (3) IHD92 ou la Livebox 4 WHD93 ?
Car si tu souhaites avoir la Livebox 4, tu dois:
- migrer vers une des nouvelles offres Livebox Play/Jet ou Open Play/Jet commercialisé depuis le 19 Mai 2016.
Le changement d'offre peut se faire depuis ton espace client et ne réengage pas. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
- payer des frais de mise en service:
-50€ pour le Décodeur TV 4
-10€ pour la Livebox 4
Les frais de mise en service de la Livebox 4 (10€) sont offert pour les nouveaux clients et les clients qui passent à la Fibre ou au VDSL. Ces frais ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens depots de garantie.
Bonne soirée.
