Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changer ma livebox.

Jean251
contributeur occasionnel
3 275  

Changer ma livebox.

Bonjour,

 

Je suis actuellement client orange d'une offre "Open mini 50 Mo avec mobile" mais actuellement j'ai toujours la livebox 2 blanche sagem et je souhaite la changer pour la nouvelle livebox noir, pour cela puis-je aller directement en magasin (avec l'ancienne équipement) pour que l'on me donne la nouvelle ?

 

Nb : Je souhaite un changement car nous somme passer il y'a quelques mois en VDSL 2 et mon offre comprend la VDSL2 mais ma box est bridé à 20 méga et je sais que je pourrais aller jusqu'a plus de 80 méga en changeant.

 

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
3 247  

Re : Changer ma livebox.

Bonsoir @Jean251

 

En complément de @coolbreeze (salut!)

 

Voir ici les frais d'échange: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

 

Tu souhaites avoir la Livebox Play (3) IHD92 ou la Livebox 4 WHD93 ? 

 

Car si tu souhaites avoir la Livebox 4, tu dois:

- migrer vers une des nouvelles offres Livebox Play/Jet ou Open Play/Jet commercialisé depuis le 19 Mai 2016. 

Le changement d'offre peut se faire depuis ton espace client et ne réengage pas. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

- payer des frais de mise en service:

   -50€ pour le Décodeur TV 4

   -10€ pour la Livebox 4

 

Les frais de mise en service de la Livebox 4 (10€) sont offert pour les nouveaux clients et les clients qui passent à la Fibre ou au VDSL. Ces frais ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens depots de garantie.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
3 259  

Re : Changer ma livebox.

Bonjour @Jean251

 

il faudrait pour cela demander au service client au 3900 ou qu'un webconseille passe par là.

 

Si cela est accépté, vous pourrez aller en boutique avec un bon d'échange,ne pas oublier le cas échéant, de demander un bon de réstistusion du matériel.

 

En ce qui concerne le débit, la livebox 3 peut recevoir la fibre, soit jusqu'à 940 mégas, donc pas de soucis pour aller au delà de se que vous rechrechez.

 

bonne soirée:smileyhappy:

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Stavehord2
super fan
super fan
3 248  

Re : Changer ma livebox.

Bonsoir @Jean251

 

En complément de @coolbreeze (salut!)

 

Voir ici les frais d'échange: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

 

Tu souhaites avoir la Livebox Play (3) IHD92 ou la Livebox 4 WHD93 ? 

 

Car si tu souhaites avoir la Livebox 4, tu dois:

- migrer vers une des nouvelles offres Livebox Play/Jet ou Open Play/Jet commercialisé depuis le 19 Mai 2016. 

Le changement d'offre peut se faire depuis ton espace client et ne réengage pas. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

- payer des frais de mise en service:

   -50€ pour le Décodeur TV 4

   -10€ pour la Livebox 4

 

Les frais de mise en service de la Livebox 4 (10€) sont offert pour les nouveaux clients et les clients qui passent à la Fibre ou au VDSL. Ces frais ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens depots de garantie.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne