Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Cheque de caution

Mickael35310
contributeur occasionnel
665  

Re: Cheque de caution

Et bien c étais le cas je suis passé chez sosh et pas restitution de chèque de caution 

Pourtant vous m avez que les chèque on été redonner au moment de passer sur les forfait open que l on a pas eu le choix de prendre puisque les boxe tombait tous le temps en pannes et on était obliger de passer sur d autre forfait pour avoir la box puisque les autre n étais plus disponible

Au fur et à mesure votre version change et ne reflette toujours pas la verite

melet39
Orange Star
Orange Star
659  

Re: Cheque de caution

re @Mickael35310 

 

tu penses ce que tu veux je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickael35310
contributeur occasionnel
612  

Re: Cheque de caution

Je constate c est tous

 tu ne c es pas de quoi tu parle et invente des solution qui en sont pas et qui sont fausse 

Encore une foi si il avait rembourser des chèques de 49e à tous ceux qui les avait donner sa aurait fait la une des journaux et tous le monde les aurais réclamer à ceux moment là 

Et il y aurait pas autant de personne à demander à être remboursé de leur chèque de caution.

Ni autant de personne à suivre les postes concernant ce problème 

 

alain_2929
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Cheque de caution

Bonjour

 

Pour recadrer un peu la discussion (même si ce n'en est pas vraiment une), les personnes qui te répondent ici (à part les personnes taguées Orange) ne sont que des clients comme toi.

On ne travaille pas chez Orange

 

Cordialement

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Cheque de caution

Bonjour @Mickael35310,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom

Numéro de ligne fixe et adresse postale. 



Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Cheque de caution


Merci pour votre retour.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 16 mai entre 12:00 et 13:00 sur le 0623******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviens vers vous sur ce fil de discussion le mercredi 17 mai afin de faire un point sur ce rdv.

Souhaitez-vous que je regarde le dossier de vos parents ? 

Dans ce cas, j'ai besoin de leurs coordonnées à me communiquer en privé.



A tout à l'heure.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re : Cheque de caution

Je suis ravie de cette bonne nouvelle.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponible pour vous.

Je vous souhaite une belle soirée à vous et vos parents.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne