- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Cheque de caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCheque de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheque de caution
Et bien c étais le cas je suis passé chez sosh et pas restitution de chèque de caution
Pourtant vous m avez que les chèque on été redonner au moment de passer sur les forfait open que l on a pas eu le choix de prendre puisque les boxe tombait tous le temps en pannes et on était obliger de passer sur d autre forfait pour avoir la box puisque les autre n étais plus disponible
Au fur et à mesure votre version change et ne reflette toujours pas la verite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheque de caution
tu penses ce que tu veux je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheque de caution
Je constate c est tous
tu ne c es pas de quoi tu parle et invente des solution qui en sont pas et qui sont fausse
Encore une foi si il avait rembourser des chèques de 49e à tous ceux qui les avait donner sa aurait fait la une des journaux et tous le monde les aurais réclamer à ceux moment là
Et il y aurait pas autant de personne à demander à être remboursé de leur chèque de caution.
Ni autant de personne à suivre les postes concernant ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheque de caution
Bonjour
Pour recadrer un peu la discussion (même si ce n'en est pas vraiment une), les personnes qui te répondent ici (à part les personnes taguées Orange) ne sont que des clients comme toi.
On ne travaille pas chez Orange ![]()
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheque de caution
Bonjour @Mickael35310,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne fixe et adresse postale.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cheque de caution
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 16 mai entre 12:00 et 13:00 sur le 0623******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviens vers vous sur ce fil de discussion le mercredi 17 mai afin de faire un point sur ce rdv.
Souhaitez-vous que je regarde le dossier de vos parents ?
Dans ce cas, j'ai besoin de leurs coordonnées à me communiquer en privé.
A tout à l'heure.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cheque de caution
Je suis ravie de cette bonne nouvelle.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponible pour vous.
Je vous souhaite une belle soirée à vous et vos parents.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »