Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Commande fibre

Nourdz
contributeur occasionnel
763  

Commande fibre

Bonjour le 06 mars je fais une commande auprès de vos service . Commande open play 3go sim , avec portabilité du numéro. Le 08 mars un conseillé m'appelle et me demande de fournir des documents , dont le contrat , je lui explique que je ne peux le fournir car je ne l'ai pas reçu . Suite à cela cette ****** annulé mon RDV avec le technicien !!!!! Un jour de congé posé pour rien !!!!!!!!!!! Et en plus annulé ma commande !!!! Je contacte le 09 le SAV ( qui m'a bien fait galérer , sauf une dalle charmante ) après des heures oui des heures au tel , on m'explique une erreur et on reprend ma commande, on m'envoie enfin le contrat . Ce jour je contacte le SAV pour un RDV avec un technicien , un **bip** me raccroche au nez après 45 min de mise en attente , je tombe enfin sur une personne compétente qui me répond , me donne un RDV . MAIS LA !!!! Elle m'indique que la portabilité de mon numéro n'a pas été faite !!!!!!!!! **bip** et **bip** , je frôle la crise de nerf , mais face à l'amabilité de la conseillère je garde mon calme et elle me dit qu'elle va faire une demande pour voir Si c'est possible de changer sa !!!!!!
Je regrette d'avoir choisi Orange ..... A peine client que je pète déjà une FIBRE neurale !
Cordialement
Commande X**********

[EDIT: Merci de rester courtois et de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 RÉPONSES 5
Nourdz
contributeur occasionnel
742  

Re : Commande fibre

La courtoisie serais d'accueillir vos clients dans de meilleurs conditions. Et le droit d'expression ´´ on est Charlie ´´ ou pas..... Comprenez que sa me gonfle de perdre un jour de congé , de perdre des heures au téléphone pour rien , de perdre mon numéro de fixe alors que j'ai demandé la portabilité, et de me demander si par la suite comment sa va être ?
Cordialement , un client mécontent .
Ancien Membre
735  

Et hop, encore un qui prend ce forum pour le SAV Orange !

Ici ces ont des clients, comme toi !

Pour les réclamations, c'est par là :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Nourdz
contributeur occasionnel
732  

Le client X je t'ai rien demandé . Si tu es satisfait de Orange tant mieux moi pas ! Et tkt pas le sav à force je connais , et je pense que un grand nombre aussi..... Aller tu auras ta médaille de vainqueur , tu es un brave.
Ancien Membre
729  

Alors explique moi clairement à quoi ça te sert de venir baver ta rogne ici ?

Nourdz
contributeur occasionnel
727  

Discussion stérile ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796362 membres inscrits 🧡

5917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne