- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande fibre
Bonjour le 06 mars je fais une commande auprès de vos service . Commande open play 3go sim , avec portabilité du numéro. Le 08 mars un conseillé m'appelle et me demande de fournir des documents , dont le contrat , je lui explique que je ne peux le fournir car je ne l'ai pas reçu . Suite à cela cette ****** annulé mon RDV avec le technicien !!!!! Un jour de congé posé pour rien !!!!!!!!!!! Et en plus annulé ma commande !!!! Je contacte le 09 le SAV ( qui m'a bien fait galérer , sauf une dalle charmante ) après des heures oui des heures au tel , on m'explique une erreur et on reprend ma commande, on m'envoie enfin le contrat . Ce jour je contacte le SAV pour un RDV avec un technicien , un **bip** me raccroche au nez après 45 min de mise en attente , je tombe enfin sur une personne compétente qui me répond , me donne un RDV . MAIS LA !!!! Elle m'indique que la portabilité de mon numéro n'a pas été faite !!!!!!!!! **bip** et **bip** , je frôle la crise de nerf , mais face à l'amabilité de la conseillère je garde mon calme et elle me dit qu'elle va faire une demande pour voir Si c'est possible de changer sa !!!!!!
Je regrette d'avoir choisi Orange ..... A peine client que je pète déjà une FIBRE neurale !
Cordialement
Commande X**********
[EDIT: Merci de rester courtois et de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande fibre
Cordialement , un client mécontent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande fibre
Et hop, encore un qui prend ce forum pour le SAV Orange !
Ici ces ont des clients, comme toi !
Pour les réclamations, c'est par là :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande fibre
Alors explique moi clairement à quoi ça te sert de venir baver ta rogne ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler